Chère Denise, bonjour.
Bonjour à toutes.
Oui, quelle douche froide hier encore ! je n'en suis pas encore remise.
Hier matin, je me rends au chu pour effectuer une deuxième écho de contrôle de l'endomètre. Je n'en n'avais pas faite pour ma première fiv à Zlin mais là, avec l'expérience, je souhaitais maximiser mes chances de réussite.
La gynéco me propose alors d'augmenter les doses de Provames (2-2-2). Voilà qui me surprend mais pas de panique bien sûr !
le 30 septembre dernier, j'avais églt fait une biopsie et les résultats n'arrivaient pas. Sur place, je me décide donc à me rendre au secrétariat. La secrétaire prononce le mot "souci". Bizarre... j'attends environ 1 heure avant de pouvoir m'entretenir avec Le Prof (il était au bloc) et là, des termes hyper savants auxquels je ne comprenais rien me sont adressés.
J'interviens qq minutes plus tard avec un langage fort basique "Cancer...?" et là, il me répond "ne dites pas ce que je n'ai pas dit..." et cite des mots tels que "ablation de l'utérus..."
et je comprends alors qu'une grossesse ne pourra pas être envisagée.
Alors, POURQUOI ? Pourquoi est-ce que je n'ai ni frère, ni soeur, ni cousin, ni cousine, ni enfant, et maintenant NI ESPOIR ?
Bon, j'ai mon adorable mari ! C'est vrai ! mais il me paraît quand même naturel après toutes ces années consacrées aux traitements d'avoir enfin envie d'avoir un Bébé !
Pardon si je vous choque ! pardon mais j'ai mal, très mal.
Je dirai même, je n'en peux plus de lutter.
Pardon, je clos ce mèl afin de ne pas vous importuner avec mes prob.
Que vous toutes qui consultez ce forum extraordinaire créé par Anne et Philippe puissiez connaître le bonheur d'être parents !
c'est de tout mon coeur ce que je vous souhaite le plus sincèrement !
Anne - désolée d'entendre cette nouvelle - t'as fait une biopsie récemment alors ?? t'as demandé l'avis d'Ivona ?
Je te dis franchement - moi je ferai le curetage pour pouvoir partir tranquillement plus tard - pourquoi risquer de faire un transfert avec un endomètre qu'on sait n'est pas 'top' pour l'instant.....je pense que c'est important que tout soit 'bon' le jour 'j' et que tu sois sereine sachant que tout est bon.........
Je pense que c'est possible de trouver un arrangement avec Zlin vu que ce n'est pas la première fois que t'y vas non ??
Quel galère encore mais je te dis ce que je ferais moi....courage et tiens nous au courant