Merci pour vos réponses
Bon nous malheureusement on essuie un 4 ème échec c'est très dur vous imaginez, POURQUOI, cette question en boucle ... en boucle ... tous les exams sont parfais, à quoi se raccrocher pour continuer à y croire ? Continuer on a pas le choix mais comment pour retrouver un peu de legereté et d'optimisme ... ma nature très pragmatique a bien du mal avec le manque d’explication .. bon , vous comprenez ce que je veux dire je le sais ...
Myl , zéro souci, j'ai voulu te dire ce que recouvrait ma peur .. mais tu as raison , pas à pas sans trop imaginer le pire ..
Delph : Oui ce que tu dis est complètement vrai, on en a fait les frais d'EUGIN, on est très amer, hier quand je leur ai annoncé mon négatif par mail la réponse : "Vous pouvez arrêter le traitement puisque le résultat est négatif, Cordialement" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas un mot de consolation ou de bienveillance, de toute façon ils ont pris la grosse tête et il peuvent compter sur moi pour leur faire de l'anti pub, pour ce dernier TEC ils ont été particulièrement nuls autant ds le suivi , les réponses, l’accueil déplorable, ce n'était pas comme ça au début ( il y a deux ans ) mais le pire c'est que je pense qu'il y a un différence de traitement selon les patients ( si si j'ai des preuves ! ) et que nous on a fait chuter leur stats de m...
Alors je prospecte, Zlin nous tente, Sanus aussi, y'a Reprofit mais longue attente, y'a Unica aussi ; Ce dont j'ai besoin c'est une réponse individualisée au vu de nos échecs, une prise en charge personnalisée ...
savez vous s'ils proposent le diagnostic préimplantatoire ?
bises à toutes