@Calenestel : Je pars lundi 24 avril pour un transfert le 25. Donc, j'y suis presque là !

Pour le nombre d'embryons transférés, pour moi, ça avait été abordé lors de l'entretien médical juste avant le 1er transfert de la FIV : Perso, on a choisi de n'en transférer qu'un à la fois. Mais je crois qu'en pratique, il y en a beaucoup qui font 2 par 2 car ça augmente les chances par tentative (et ça fait moins de transferts du coup). Tu as un risque de grossesse gémellaire plus important avec des embryons issus de gamètes jeunes et aussi avec des embryons de 5 jours (blastocystes), ce que font toutes les cliniques ici, je crois bien. Donc, si pour toi, la grossesse gémellaire est contre-indiquée, le plus raisonnable serait de n'en transférer qu'un à la fois. Mais c'est toi qui vois bien sûr...

Et comme dis Oumick, c'est important d'en parler avant la FIV car la façon de les conserver ensuite en dépend. Si tu n'en transfères que un par un; il faut qu'il n'y ait qu'un seul embryon par paillette.
Notre donneuse avait 22 ans au moment de la FIV.
Si ce n'est pas indiscret je vois dans ta signature "FIV ROV" : peux-tu me dire ce que c'est ?
En tous cas, bonne préparation pour cette nouvelle aventure !

@Malice : je continue de croiser les doigts pour toi, en attendant le verdict

Comment te sens-tu ? Pas trop stressée à l'approche du résultat ?
@Caramelle : Merci beaucoup Caramelle ! Tous les croisements de doigts sont les bienvenus