Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Célibataire 45 ans

Célibataire 45 ans
« le: 09 octobre 2013 à 11:29:53 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai obtenu beaucoup d'informations en lisant vos messages. Malgré tout, des questions persistes, notamment par rapport à ma situation.
Il semblerait qu'en République thèque ce type de traitement soit autorisé mais seulement pour les couples. Auriez-vous des informations à ce sujet ?
Je souhaiterais auss savoir si les cliniques de Zlin et Sanus propose des traitements avec nos propres ovocytes ? Je leur ai écris et ils ne m'ont répondu que sur les doubles dons. Par contre, les réponses ont été très rapides. C'est appréciable.
Voila, dans un premier temps les questions qui me viennent à l'esprit. Mais si des personnes célibataires ont tenté l'aventure, je serais très intéressée par leur témoignage.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour la suite de vos démarches et je croise les doigts pour celles qui sont en attente de résultats.

Re : Célibataire 45 ans
« Réponse #1 le: 09 octobre 2013 à 14:12:08 »
Bonjour ,

Je ne sais pas pour zlin et sanus en revanche je sais que c'est possible à la clinique unica.

Je suis en contrat avec une fille de 44 ans  qui est allée la bas et elle a un petit bout de 4 mois ( double don sperme et ovocyte )

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

favre sabrina

« Réponse #2 le: 09 octobre 2013 à 17:02:20 »
Bonjour lotte1718,
tu peux aller voir sur la clinique EUGIN en Espagne.
Pour tous les types de familles: Les traitements de procréation assistée sont disponibles aussi bien pour couples que pour mères célibataires et couples du même sexe, avec ou sans don d’ovules.
Il y a aussi GENIFIV.
J'espère que ça peut aider dans ta démarche.
Bonne chance
Tu as toutes les cliniques sur ce lien
fivdoremifasol.forumactif.org/t5-recap-des-cliniques

« Réponse #3 le: 21 octobre 2013 à 11:53:01 »
Bonjour,
Merci pour votre accueil et vos réponses.
J'ai eu aussi des réponses par l'intermédiaire d'Anne (que je remercie).
Pour l'instant, je fais le point avec ma gynéco et ensuite je déciderai.
Bon courage à chacune.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions