Réunions d'informations en présence de nos cliniques partenaires à Lyon, Paris, Brest et Nantes
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

C'est parti pour l'aventure Pardubice !

Oumick

• 2230
Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #450 le: 13 mars 2019 à 21:45:15 »
LNO, oui , comme tu dis, tant qu'on tient pas son bébé dans les bras , tout peut arriver, en effet mais y'a bien un moment , des jours ou il faut profiter de sa grossesse car ca passe trop bite, et oui, ce satané +++ n'est qu'une étape, la toute première étape, viens l'écho de datation, puis l'écho du premier trimestre ou on se dit c'est bon, j'ai passé le grand cap du premier trimestre, puis il faut arriver à 24 sa, puis dépasser les 28 et les 34..  bref, et comme dit mon gyné, ce n'est que le début des inquiétudes, car une fois là on a peur qu'il/elle respire plus etc etc lol (oui, bon, c'est encore autre chose quand meme lol )
bon, encore 6 jours..   et peut etre que tu sauras déjà si c'est un pti gars ou ptite nenette.. tu seras à combien de sa pour ton écho ?
mais c'est chouette si tu as déjà ton bidou qui sort, ca rassure... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

• 300
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #451 le: 15 mars 2019 à 06:54:46 »

bon, encore 6 jours..   et peut etre que tu sauras déjà si c'est un pti gars ou ptite nenette.. tu seras à combien de sa pour ton écho ?
mais c'est chouette si tu as déjà ton bidou qui sort, ca rassure...

je serai à 11 SA + 2... je pense que c'est trop tôt pour connaitre le sexe ! mais si le petit têtard parait avoir tout ce qu'il faut, là où il faut, cela me convient parfaitement !!!

pour Louise, on a connu le sexe au rdv du 4ème mois... on verra bien cette fois  ;)
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC en 2014 sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Naissance de Louise le 18/03/18
Jan 19 : TEC +

Re : Une étape de + !!!
« Réponse #452 le: 15 mars 2019 à 14:34:27 »
nous avons choisi notre donneuse...

elle a porte le numéro 221, elle a 26 ans, 168 cm / 58 kg, cheveux châtains, yeux noisettes, niveau d'études: bac !

nous avons récupéré hier notre ordonnance par notre gynéco... qui n'avait visiblement pas très envie de faire de l'administratif >:(
donc elle nous renvoie par courrier les papiers pour la sécu  :(

Bonjour, les tec sont réalisé avec des blastosyste (j5)de qualité A ou B ?

LNO

• 300
Re : Re : Une étape de + !!!
« Réponse #453 le: 17 mars 2019 à 08:16:21 »
nous avons choisi notre donneuse...

elle a porte le numéro 221, elle a 26 ans, 168 cm / 58 kg, cheveux châtains, yeux noisettes, niveau d'études: bac !

nous avons récupéré hier notre ordonnance par notre gynéco... qui n'avait visiblement pas très envie de faire de l'administratif >:(
donc elle nous renvoie par courrier les papiers pour la sécu  :(

Bonjour, les tec sont réalisé avec des blastosyste (j5)de qualité A ou B ?

Aucune idée ! à Pardubice, on sait "juste" que les blastos sont de "bonne qualité"... ils ne nous disent pas s'ils sont A ou B
Début PMA en 2006

Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #454 le: 18 mars 2019 à 18:08:36 »
Grosse pensée pour toi Hélène et ton écho de demain 🤞🤞🤞 moi j ai trop peur de ma pds j ai tenu bon pas de test pipi 😁 fiere de ma patience !

LNO

• 300
Re : Re : C'est parti pour l'aventure Pardubice !
« Réponse #455 le: 20 mars 2019 à 08:17:43 »
Grosse pensée pour toi Hélène et ton écho de demain 🤞🤞🤞 moi j ai trop peur de ma pds j ai tenu bon pas de test pipi 😁 fiere de ma patience !

Hier fût une bonne journée... un beau +++ pour Pauline, et moi, une très bonne écho !!!

BB fait 52 mm, a 2 bras, 2 jambes, 1 vessie, 1 estomac, une clarté nucale parfaite, et il/elle bouge très bien !!!

me voilà donc rassurée... enfin... jusqu'à la prochaine écho dans 1 mois  ;D  ;D  ;D

et si on a un peu de chance, à la prochaine, on connaitra le sexe  :P
Début PMA en 2006