Coucou les cigognes !
je passe furtivement par ici vous annoncer la naissance de notre petite Louise, le 18 mars

cela n'a pas été l'accouchement dont tout le monde rêve... j'ai été déclenchée le vendredi matin, le travail a démarré très lentement, la péri était foireuse, et à 1h du matin le dimanche, la décision d'une césarienne a été prise car le travail n'avançait plus et le coeur de Louise commençait à fatiguer... mais comme la péri était foireuse, ça s'est terminé également en anesthésie générale car je sentais tout !!!!
pour finir dans les galères, j'ai perdu en mobilité de ma jambe gauche, ce qui m'a valu 3 IRM en 1 semaine, avec un défilé de neurologue, anesthésiste etc... qui se demandaient bien ce que je pouvais bien avoir !!!!
Louise avait bien du mal également à prendre le sein... ce qui fait qu'avec tout ça, je restée en tout 9 jours à l’hôpital !
mais bon, Louise a maintenant 10 jours, et tout cela est de l'histoire ancienne.... nous apprenons maintenant notre nouveau rôle de parents !!!
je fais donc une spéciale dédicace à toutes les cigognes qui sont toujours en galère... n'abandonnez jamais.... j'ai galéré 12 longues années avant de connaitre le bonheur d'être maman... si j'avais baissé les bras, tout cela ne serait pas arrivé... alors oui c'est dur de se prendre des vestes à chaque essai foireux, mais il faut persévérer, encore et encore... et un jour, cela sera votre tour aussi !!!!
bizoux les cigognes