3 semaines tout pile avant départ...
And I come back !!!!! Après maintes réflexions je dois l'avouer.
Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont envoyé un ou des messages plus que sympathiques ici ou par mail.
Merci tout particulier à celle qui se reconnaîtra quand elle lira mon mail où est logée l'onomatopée "mouah ah ah".
Je suis donc de retour, parce que ce que je retiens et veux seulement retenir, c'est le plaisir de papoter avec vous.
Ceci étant dit, nous sommes au mois de mars !!!!!!!!!!!
C'est le mois des Marsiennes !!!!!!
Des nouvelles :
- Injection d'Enantone... faite comme prévu pour la St Valentin (ça pique un peu comme cadeau)
- rdv à Paris avec le Dr L...E de Matricelab... fait il y a 3 semaines.
Pour les filles concernées par les cellules NK, et qui ont une biopsie qui commence à dater (c'est mon cas), le traitement à base de corticoïdes, antibiotiques et anticoagulants a été retiré et remplacé par....................les INTRALIPIDES.
C'est bien sûr là qu'à débuter mon autre parcours du combattant dont on a déjà parlé ici. A savoir trouver quelqu'un pour se faire administrer cette fichue perfusion. Le Dr L...E m'a donc fait une ordonnance. J'avais donc le choix de faire mes perfusions aux Bluets où elle travaille aussi, ou trouver par chez moi. Les Bluets à Paris était donc pas solution de secours au cas où.
Après moult, et moult, et moult, et encore moult coups de fil dans au moins six hôpitaux différents, de nombreuses déconvenues, déplacement pour rien, j'ai finalement trouvé. Merci à un chirurgien (oui oui un chirurgien) sur qui je suis tombée par hasard lorsque l'on me basculait de ligne en ligne, de poste en poste, et à un de ses internes qui à tout fait quand il a vu que j'étais au bout du rouleau lol. Je crois qu'il a eu pitié. Il a contacté une de mes anciennes médecins en pma, qui elle-même a contacté du coup le Dr L...E, pour enfin prendre la décision que c'était ok chez eux. L'endroit même où ma gynéco de ville avait tenté de faire fonctionner son réseau de connaissances, sans résultat.
Comme quoi, c'est bien sur un malentendu que parfois les choses peuvent fonctionner. (oui je suis fan des "bronzés font du ski"... ok, on s'en fout
)
Ca se fera finalement à 1h de la maison. Et je suis bien contente de voir disparaître Madame la cortisone.
- début du provames dans 5 jours.
C'est dingue ce que ça passe vite.
Et mon cerveau est toujours en mode vacances, au top !!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Elisabeth, plein de bisous à toi qui a perdu ton Papa dernièrement.