Merci à vous toutes pour votre soutien et toutes vos ondes positives.
Et à mon tour, je vous envoie mes ondes positives pour toutes celles qui sont encore dans le doute et dans l'attente d'une victoire! (Même si je ne suis pas à l'abri de faire une FC)
C'est facile à dire, mais il faut y croire, je pense que l'esprit et sa façon d'être y est pour beaucoup , c'est mon avis!
Louise, tu dois continuer à t'accrocher! Dis toi que l'Espagne était un mauvais choix, et que maintenant tu vas être entre de bonnes mains, en République Tchèque.
J'avais lu dans mes recherches de destinations qu'il ne fallait surtout pas aller en Espagne, que ce n'était rien d'autre qu'une usine à bébés, et à frique! Le prix là bas m'a dissuadé aussi, ce sont des voleurs!
Maintenant, reprends un nouveau départ, travaille sur toi pour rester un minimum zen

et surtout dis toi jusqu'au bout que ça va marcher!!!
Moi non plus, la vie jusqu'à présent ne m'a pas fait de cadeaux! Assumer un enfant lourdement handicapé n'est pas une mince affaire! Et puis 4 ans de galère aussi pour arriver à un deuxième (peut être!), et je continu à me battre et à y croire, ça fait partie de la réussite!
Un petit truc qui peut marcher ou pas (là aussi, il faut y croire): J'avais été voir un magnétiseur juste avant de partir, il a travaillé sur moi et sur mon utérus, pour enlever les blocages, refaire circuler l'énergie correctement .
Si tu es plus terre à terre, certain ostéopathe peuvent aussi travailler là dessus, et aider à la fertilité...
Alors, pourquoi pas???
Je refais un dosage HCG demain pour voir si mon embryon pousse bien, j'espère que tout ira bien...
Merci à vous toutes,
Catherine