Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Déplacement France/Repulique Techque

favre sabrina

Déplacement France/Repulique Techque
« le: 23 septembre 2013 à 10:43:33 »
Bonjour à toutes,

je vie en Rhône alpes, l'aérodrome le plus prés pour nous est Lyon ou Genève, par quelle site êtes vous passés pour trouver des billets par trop chère? est ce qu'il y a des couples qui ont pris la forfait "FIV DO SANS SOUCI" à la clinique Zlin et qu'en pensent ils?
En vous remerciant beaucoup pour votre aide
Cataleya

decejr

• 564
Re : Déplacement France/Repulique Techque
« Réponse #1 le: 24 septembre 2013 à 00:27:44 »
Bonjour Cataleya

Pour nous aussi Lyon est l'aéroport le plus proche - au mois de mai nous avons fait Lyon-Prague avec Easyjet et au mois de septembre je suis partie avec Hop. J'ai acheté les billets sur leurs sites respectives.
Pour la FIVDO complète en mai nous avons pris le forfait "sans soucis" et je ne peux que te le conseiller.......
N'hésites pas si tu veux plus d'infos....vous pensez partir quand à Zlin ?
 :)

favre sabrina

Re : Déplacement France/Repulique Techque
« Réponse #2 le: 26 septembre 2013 à 14:36:36 »
Bonjour decejr,

Merci beaucoup d'avoir répondu, en fin de compte, en regardant bien, du coup nous avons pris le forfait.
Pour ce qu'il est de l'avion, effectivement en regardant bien, il y a pas mal de cites, je vais trouver sans souci merci.
Nous partons à la clinique Zlin début Décembre.
Et toi, ou en es tu? vous avez une bonne nouvelle? je vous le souhaite de tout cœur.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions