Réunions d'informations et de rencontres à Nice et Marseille, les 8 et 9 février 2020
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Important :Age limite pour dons d'ovocytes en Republique Tchéque

admin

  • *****
  • 3788
    • Voir le profil

Bonjour

Nous avons eu des précisions.

La loi en elle-même n'a pas changé , elle date de 2012 mais elle est ambigu. En effet , cette loi fixe l'age maximum à 49 ans et deux interprétations sont possible, une plus restrictive que l'autre . Jusqu'à ce jour, toutes les cliniques l'ont interprété comme " pendant toute la 49 ème année" .

Or , les cliniques ont reçu récemment une instruction du Ministère de la Santé Tchéque qui précise que c'est l'interprétation restrictive qui doit être appliqué , à savoir "le jour du 49 ème anniversaire , donc 48 ans et 364 jours .

Philippe
« Modifié: 06 octobre 2016 à 22:06:55 par admin »