Coucou les filles,
Je m’interroge beaucoup pour une nouvelle tentative au Portugal, enfin pour l'instant on y est pas, je suis très loin d'être prête psychologiquement et physiquement.
Nous attendons aussi notre entretien avec la clinique, nous avons préparés nos questions.
Mon conjoint veut retenter avec eux, moi je suis dans l'attente des réponses, et je verrais suivant mon ressenti, il faut que je sois convaincue avant de me décider.
Je dois dire que comme vous, je trouve assez décevant tous ces retours, on aimerai plutôt voir des positifs...On va croiser les doigts pour toi Selin...
Effectivement ils remboursent une partie du traitement quand il n'y a qu'un seul à transférer, enfin on attend toujours le notre....
Louise, j'espère que tu vas mieux (que vous allez mieux tout les deux), et tu as raison, l'entourage ne comprend pas notre douleur....par choix nous n'avons parlé que très peu de notre parcours PMA, et vu les remarques, on a bien fait...et pour la fivdo et bien personne ne le sait. Toutes ces galères ont bien soudés notre couple, heureusement on peut compter l'un sur l'autre. Mais j'avoue que je deviens plus solitaire, recentrée sur les activités que j'aime faire. Et puis comme ça mon chat est content on est souvent collé ensemble

Blinou, c'est vrai que la médecine douce peut améliorer certains points, c'est drôle je me suis posée la question d'aller voir un ou une naturopathe, mais je n'en connais pas, faut que je me renseigne la dessus.
Bon courage à toutes dans ce parcours...et pour surmonter les épreuves, et avancer dans la vie malgré tout
Des bises à toutes !!!