Bonjour Louise,
Nous avons opté pour Zlin car c'est une question de feeling...Nous savons eu un bon ressenti avec Ivona, et puis ils nous ont répondu personnellement de suite en nous apportant toutes les precisions dont nous avions besoin.
Les autres cliniques nous avait envoyé un message type...
J'ai un temps songé à l'Espagne, mais j'avais l'impression que c'était l'usine!!Et ce n'est pas qu ' une impression je crois.
d'autre - par nous n'avons qu ' un seul voyage à faire avec la RT et je préfère...Le coût est moins cher !!
La technicité est la même partout maintenant, de plus à Eugin ils m'ont dit qu ' il n'utilisaient pas les blastos pour la première tentative, pas de sperme frais mais congelé ( or le CECOS de Cochin m'a dit que c'était mieux avec du frais

), et que le protocole n'était pas : une donneuse , une receveuse mais une donneuse et plusieurs receveuses

Ma gygy est à Paris 9 ème, dans un centre médical
En ce qui concerne les délais , j'ai contacté Ivona début octobre et nous avons eu la date du 12 décembre pour le rendez - vous médical, transfert prévu le 17 décembre!!!
Super rapide!!
Merci Decejr pour l'info au sujet de la prise en charge des transports , mon, conjoint est à la CPAM classique, mais moi je suis fonctionnaire à la MGEN ( SS et mutuelle ), je epnse alors que c'est pareil !!Super !!
Louise pas de soucis je peux donner les cordonnées de ma gygy, bien sûr, il faut bien s'entraider dans cette galère !!
Voili - voilù
Bonne journée !!