Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Demande d'information

Demande d'information
« le: 10 septembre 2013 à 17:48:15 »
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous poster ce message car je souhaiterais avoir des témoignages de femmes de 45 ans qui ont eu recours à une FIV avec DO.
Mon histoire: J'ai un fils magnifique de 14 ans, et après 11 ans de célibat j'ai enfin rencontrer un homme merveilleux avec qui je suis depuis 2 ans. Cette année nous avons tenté une FIV avec DO dans une clinique en Espagne et  malheureusement le résultat a été négatif. Nous avons encore 4 embryons congelés dans cette clinique mais j'hésite à y retourner. Je souhaiterais avoir des témoignages de femmes de mon age qui ont eu un résultat positif suite à un transfert à ZLIN ou SASU. La difficulté pour moi c'est que je réside en Nouvelle Calédonie (30 heures de voyage pour venir en Europe) et que la planification d'un tel voyage est assez compliqué. Y a t'il beaucoup d'attente pour obtenir un DO ? merci d'avance pour vos réponses. Souhaitant que toutes les personnes qui entreprennent cette merveilleuse aventure obtiennent un résultat positif. Bonne continuation à toutes.

Re : Demande d'information
« Réponse #1 le: 13 septembre 2013 à 13:42:16 »
Bonjour,
J'ai 45 ans et  je suis nouvelle sur le forum. J'ai moi aussi des enfants (11-16 et 19 ans) et après un divorce, j'ai rencontré l'amour de ma vie il y a 2 ans qui n'a pas d'enfants. Nous en voulons un ensemble malgré mon âge.
J'ai fait une FIV DO en Espagne et un TEC, tous 2 négatifs,. je repars donc pour une FIV DO à SANUS en novembre.
En 2-3 mois maxi le transfert peut être fait, je mets tous mes espoirs en cette clinique, moi aussi il me reste 2 embryons congelés en Espagne mais je préfère refaire tout en frais, les chances sont plus grandes.
Je te souhaite bon courage et la décision que tu prendras sera la bonne, car surement murement réfléchie.
Bises

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions