Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

demande de renseignement

2271

demande de renseignement
« le: 26 août 2013 à 14:31:58 »
Voila je suis sur le point d'avoir tout rempli le questionnaire que zlin m'a envoyé.Je voudrais savoir comment faire pour leur renvoyé completé avec toutes les analyses car celui ci reprensente un tres gros volume de feuilles . merci de votre reponse . alexandra

Re : demande de renseignement
« Réponse #1 le: 27 août 2013 à 10:33:09 »
Bonjour Alexandra,

J'ai fait un dossier sur l'ordinateur envoyé en PDf et Ivona la bien reçu !

Bon courage pour la suite

decejr

• 564
« Réponse #2 le: 27 août 2013 à 10:36:29 »
Perso j'ai tout scanné (oui ça prend du temps !!) et j'ai envoyé par mail.....

« Réponse #3 le: 27 août 2013 à 12:18:17 »
Bonjour Alexandra, et bienvenue sur le forum!
Pour les docs que tu veux envoyer, essaie de choisir les plus utiles: les derniers résultats d'analyses (hormonologie pour toi, spermio pour monsieur, sérologies pour les deux), et éventuellement les examens complémentaires que tu aurais faits, les bilans des précédentes tentatives PMA si tu en as. Ensuite scanne tout ça et envoie-les en PJ. S'il manque qq chose, Ivona devrait te le faire savoir.
Bonne continuation!

« Réponse #4 le: 27 août 2013 à 12:24:24 »

Bonjour et

bonne chance pour ton projet !  ;)

Personnellement, j'avais scanné les résultats des pds... et envoyé le tout par le biais de la messagerie électronique à Ivona.

La méthode employée semblait lui convenir.

Bonne journée.

« Réponse #5 le: 01 octobre 2013 à 11:08:01 »
Bonjour à toutes,
Savez vous qu'il existe une carte SS europeenne, qui permet de ne pas avançer l'argent ds clinique à l'étranger.
La clinique se fait rembourser directe par SS en france.
J'avais jamais entendu parler avt.
Avez vous déjà expérimenté cette carte SSeuro

Ccile

• 128
« Réponse #6 le: 01 octobre 2013 à 11:56:02 »
Coucou,

Nous lorsque nous sommes partis en RT nous avions la carte de sécu européenne elle est valable 1 an au cas où ! nous n'avons pas eu besoin de nous en servir mais ça peut être utile si tu tombe malade là-bas ! A commander sur le site ameli... il y a un délai minimum de 15 jours 3 semaines je crois.
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

louise

• 329
« Réponse #7 le: 01 octobre 2013 à 12:01:49 »
Oui , celle qui est téléchargeable sur ameli ? valable deux mois durant le séjour à l'étranger , je l'avais prise pour des vacances mais fonctionne t elle ds le privé ?
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

• 564
« Réponse #8 le: 01 octobre 2013 à 16:30:33 »
J'ai toujours ma carte SS Europe car je suis souvent à l'autre côté de la manche mais ça ne marche pas pour les soins programmés à l'étranger....c'est surtout en cas de problème quand on est parti à l'étranger....

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions