Bonjour les filles,
Alicia, j'ai vu que ton taux a bien augmenté, c'est encore une étape de franchie, même si on ne peut pas préjuger de l'avenir, mais je trouve cela très encourageant et je suis sûr que tout va bien se passer. Je te souhaite que cela évolue bien, et avec un beau bébé à la clé !!!
Par rapport à ton préparation de l'endomètre, c'est ton gynéco en France qui t'a prescrit ces traitements ou bien est ce le Portugal ? En PMA en France, j'ai déjà pris de l'aspegic nourrisson, bien qu'à nos dernières tentatives ils n'en prescrivaient plus car pour eux cela n'avaient pas de réel impact.
Je vois ma gyneco mardi prochain car il me reste 2 examens à faire, et nous ferons nos sérologies en octobre.
Du coup je vais aborder la question de l'endomètre pour le transfert d'embryon car en France nous n'avons jamais pu faire de FIV. Et donc je ne connais pas cet aspect des fiv.
Mon endomètre a toujours bien poussé comme il fallait pour les inséminations, au moins un truc qui marche bien chez moi lol....j'espère que ce sera encore le cas pour notre tentative au Portugal.
Je te rejoins pour l'état d'esprit, il faut être positive et puis ils savent ce qu'ils font dans cette clinique, alors il faut faire confiance aussi, même si c'est dame nature qui décide au final.
Je pense que quand notre date de départ approchera je ferai une pause forum, pour me concentrer et partir dans de bonnes conditions.
L'aspect financier me travaille moins, car là notre budget est enfin bouclé, juste bien. Et si jamais, au pire des cas, en cas de négatif et que nous n'avons pas de congelés, comme m'a dit mon conjoint, on trouvera toujours un moyen de refaire une tentative...cela dit il me dit "tu verras ça va marcher là", donc on va partir sur cette lancée de positivisme.
Et puis il faut bien que la roue tourne aussi, au bout de 5 ans d'attente, cela nous ferai terminer l'année 2016 sur une note positive.
Désolée pour le pavé

Bonne journée
Bisous