Coucou les filles,
PatLo, en fait j'ai ajouté à ma shopping list une boite de spasfon, car c'est déjà arrivé ici en PMA qu'ils doivent forcer le passage si je puis dire, et le spasfon m'avait fait un bien fou

Quand je lis les témoignages je me dis parfois mince j'aurai du demander ça, ou bien dire ça quand je les ai au téléphone ou bien par mail. Tu vois ta précision avec une donneuse avec une fertilité avérée j'ai pas pensé de le mettre par mail, j'ai précisé une donneuse ayant le même groupe sanguin que moi, bon en même temps on ne nous a pas parlé des donneuses pour le moment, mais j'ai envoyé un mail hier avec nos dates possibles, et j'ai profité de glisser un mot sur la future donneuse que l'on souhaite
Je sais que quand je fait un mail j'écris une tartine car j'aime bien que ce soit précis, ou bien on peut dire que je pinaille mais bon c'est important quand même.
Oui Louise notre départ est reporté par rapport à notre travail, donc là je suis sous pilule, mais j'ai déjà le traitement, et il nous reste des analyses à faire.
Au final ce n'est plus mal de décaler.
Je dirais comme toi, un bébé c'est déjà tellement un beau cadeau ; alors un ou deux embryons, on dit qu'avec 2 on a plus de chances qu'avec un seul, mais après c'est chacun son choix et cela on ne peut pas le discuter. Je pense que lorsque notre tour arrivera on sera partagé entre l'espoir, la réserve, se projeter ou pas, et c'est vrai qu'après avoir vécu des échecs on veut se protéger, je dirais qu'il faut placer le curseur au milieu 50% de chance positive, et 50 % de réserve. Ce n'est pas être négative de se protéger, et au fond de soi on a toujours cette petite partie qui y croit à fond. Et puis il faut s'entourer de gens bienveillants à notre égard, qui nous soutiennent et qui apporte de bonnes ondes.
PatLo vous êtes resté combien de jour sur place ? 10 jours avec 9 nuits d'hôtel ? et à quel hôtel ?
Car là aussi ce n'est pas clair, une fois on me dit 10 jours sur place (donc 9 nuits d'hôtel), et ensuite on me propose un forfait avec 10 nuits soit 11 jours sur place

. C'est pas qu'on pinaille mais pour pouvoir poser nos congés c'est déjà difficile...
Hier j'ai proposé 2 séjours possibles, car nous devons tenir compte des jours ou l'on a de vol aussi. J'espère seulement qu'ils ne mettront pas trop de temps à nous répondre car c'est un peu long pour avoir une réponse à nos mails.....
Pour le moment, on est dans le coté pratique du voyage, si l'un de nos séjours est accepté j'aurai mon plan de traitement ensuite donc on avance étape par étape.
Comme vous l'aurez compris je suis une grande stressée quand je ne maîtrise pas tout

... En même temps on a bien survécu à la PMA en France et finalement on a réussi à passer ce parcours même si nous n'avons pas eu de bébé.
Je suis désolée par ma grande tartine

et pardon si je suis confuse dans mes explications, mon cerveau est au ralenti avec cette chaleur....
Bisous à vous toutes, et on va y arriver à avoir notre/nos bébé(s),