Cucou les filles
Alors voila mon aventure....
Le mardi vous recevrait le mail de radka pour vous dire l heure rdv et l écho de la donneuse
Le mercredi vous avez le rdv avec le gyneco pour entretien et écho vaginal pour l endometre et prise de sang pour monsieur vous avez des docs à signès c est le consentement ne pas oublier les cartes identité le gyneco très gentil et Radka également.Et la clinique est très calme et très propre
Jeudi pour les filles c est repos et monsieur qui bosse

généralement c est le matin et la les vacances commence ....
Les jeudi soir vous savez le nombres d ovocytes prélevé les mail de Radka sera tous les jour le soir
Le vendredi soir mail pour dire les nombres de fécondes
Le samedi soir mail pour l évolution des cellules et la qualites
Le dimanche mail pour évolution et qualités
Le lundi mail en vous disant juste l heure du rdv et emmener piqure
Le mardi youpi le transfert t en attendu il vous installe dans une chambre avec une belle robe en coton blanc très sexy

pas besoin d avoir vessie pleine vous avez la visite de radka et l embryologue pour vous dire l évolution des brybry , ensuite vous êtes descendu pour transfert et là à votre anglais c est un autre gyneco qui me l'a fait très gentil et explique tout.
Ensuite repos 1h coucher on vous apporte à manger.
Pour les visites faire hadrec très jolie et beacoup de parc les resto sympa surtout le mexita italiq sur la place c est la cantine à louloupet et son chéri et à nous par la même occassion

et surtout aller à PRAGUE train ou bus en bus c est 1h30 direct en train il y a un changement Pour le bus prenait gare routière et bus de 9h35 il vous arrête place de florence sinon celui plus tard mais vous arrête plus loin et faut prendre metro
L hôtel correct mais très chaud dans les chambres et oui oumick cloche sonne les heures mais attention c est suportable moi je l est entends la nuit car je dort très peu mon conjoint rien entendu.
Voila ce que je peut vous dire franchement allez y sans prb et là bas nous sommes des êtres humains pas des numéros
Mon transfert c est bien passée écho vaginal et ensuite écho normal sur le ventre car mon utérus et un peu trop en arrière mais cela ne pose aucun souci,sinon j ai 2 petits brybry en moi et 3 sur la banquise c est la 1ère fois que j ai des blasto nous sommes content plus qu' à croisere tous les doigts
Ah oui oumick je chauffeur que j ai eu il est connu pour la vitesse mais pour le retour à l aéroports c est des chauffeurs plus calme c est ce que RADKA ma dit
Pour celle qui s inquiète pour les réponses par mail de RADKA ne vous inquiètè surtout pas elle sait ce qu' elle fait quand vous rentrait dans le protocole pour le vrai avant votre départ cela va très vite.