Coucou les filles !
Tout d'abord félicitations à toi Memestra pour tes jumeaux garçon/fille, c'est super !
Avant de passer l'écho des 22 SA qui se déroulera le 14/01, je vais passer celle des 18 SA mardi prochain. Il nous tarde de revoir nos petits bébés d'amour, voir s'ils se portent bien et savoir leurs sexes ! Tu vas avoir droit à une écho par mois comme moi ?
Oui, je me repose aussi vu que je suis en arrêt de travail depuis le 05/11. Et t'inquiètes pas moi aussi je fatigue vite et je m'essouffle à peine je fais un effort et pourtant mon ventre n'est pas très gros. Qu'est-ce que ça va être dans quelques mois ! Je sens aussi que si je force trop, ça me tire et j'ai des contractions. Ma meilleure position est allongée au canapé

Il va être enfoncé à force

Sinon, moi j'ai pris pour l'instant 4,8 kg.
Églentine, je crois que ce que tu sens ce sont tes filles ! Effectivement au début on ne sait pas trop si c'est la digestion ou les petits coups des bébés car ça se ressemble fortement. Allonges-toi sur le lit ou canapé et attends un peu, tu vas voir que vas les sentir tes pépettes !
Poussette commandée ce midi ! Moi aussi je suis allée au salon baby à Bordeaux mais il n'y en avait qu'une double à un prix exorbitant (1489 €)

et en plus il n'y avait même pas les cosys avec... Donc nous avons pris la S-Twinner de Casualplay (j'espère qu'on peut dire les marques sur le forum

) sur allobébé avec une réduction de - 25%. Ce que j'aime bien dans cette poussette c'est que les cosys font nacelle et les bébés peuvent dormir à plat et ne sont pas recroquevillés avec le dos ronds dans le cosy. En plus les nacelles ne prennent qu'une place dans la voiture et s'installent dos à la route. J'espère qu'on la recevra avant le 23/12 car on prend la route pour passer Noël dans ma belle famille à Bourges.
On a aussi commandé les lits sur vente privée. On voulait attendre un peu comme vous mais les occasions se sont proposées alors on a craqué avant l'heure

Et vous, vous avez commencer quelques achats ? On attend aussi les soldes de janvier.
Tu dis que tu as pris 5 kg en 2 semaines, c'est le poids que tu as pris en tout ? Si c'est ça c'est bien, c'est à peu près comme moi sachant que tu as une semaine de plus que moi.
Gros bisous les filles et prenez bien soin de vous et de votre progéniture ! Moi, je vais leur donner à manger car ça commence à crier famine ! Bon weekend et à bientôt