OUi OUmick ne pas se décourager!
MESSAGE D ESPOIR ce jour!^^Je suis aller chez ma gynéco..j'avais pourtant pas du tous envie de la voire elle..et bien...elle me dis en me faisant l'écho de l'endomètre..mais? c'est pas possible? vous avez fais quoi?? vous avez pris quoi??? hihiiii bah rien Madame..j'ai suivi l'ordonnance de la clinique ..donc à 9jours de provames 3/jrs l'endomètre a ce jour est à 6,9 mm c'est quand même bien mieux que 4,5mm!!!me dis qu'il évolue très bien et est bien vascularisé en triple feuillet idéale , en grain de café , ::)qu'elle n'est plus inquiète ^^De toute façon son avis je m'en contre fouter ! On partais de toute façon!^^
D'ou je pense l'importance Mesdames , de ne surtout pas baisser les bras malgré les obstacles que l'on peux rencontrer..et effectivement je crois que l'ostéopathe (très bien elle!) et l'accupunctrice (très étrange) mais a du aussi y jouer un peux..et la volonté!!!Et le fait pour les fumeuses de vraiment diminuer la clope! Ce que j'ai fais..pas facile..j'ai rencontrer hier le tabacologue qui m'as fais souffler dans un tuyau pour mesurer mon taux de co2 dans le sang;.me dis..vous êtes sur que vous fumer?, vous avez un taux tout à fait correcte comme une fumeuse passive^^ j'étais à 20 cigarettes là plus que 5 ;.j'arrive pas a descendre en dessous par contre ..la gynéco m'as dis c'est bien sûr mieux de ne pas fumer du tous mais votre utérus à ce jour est bien vasculariser et la tabacologue m'as dis que dans mon cas il n'étais pas forcément bon non+ de stopper tous vu le facteur stress..
BOn Aller Mesdames , on, y crois;.On avance on ne baisse pas les bras et ça va le faire!!!^^
Une info Oumick et pour celles qui vont partir..prenez y vous a l'avance pour échanger des euros en couronnes!!C'est possible à la banque BNP PArisbas mais par contre il leur faut 1 mois en général le temps de demander des couronnes et que ça arrive à Paris est soit renvoyer dans la banque de votre région!! Trop tard pour moi car sur place sur taxe en banque de change à 2,5 % ...ptt info à savoir que je n'avais pas