Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

fiv do ou fiv simple?

fiv do ou fiv simple?
« le: 15 avril 2016 à 12:12:16 »
Bonjour à toutes
je vais sur mes 46 ans et je suis en contact avec une clinique pour une fiv do mais je suis prise d un doute car mon gynécologue me dit qu il me reste des ovocytes que je pourrais éventuellement tomber enceinte naturellement....mais vu mon age c est le loto !( je suis tombé enceinte  l age de 41 ans mais mon ex compagnon n en voulais pas)et je ne souffre d aucunes maladies ; est ce quelqu un est dans un cas similaire? la clinique me dit que le traitement serait plus long et plus de cas de fausse couche voir trisomie, mais vu que je n ai pas d enfant cela vaut il un essai ?
merci pour vos réponses
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Oumick

• 2314
Re : fiv do ou fiv simple?
« Réponse #1 le: 15 avril 2016 à 22:25:38 »
bonjour Trynyty,

je suis moi meme tombée enceinte à 45 ans alors que ma réserve ovarienne était faible, j'ai malheureusement fait une fc...  mais c'était dû à un virus.
Alors oui, il y a une chance sur deux de faire un fc à cet age.. mais comme mon gyné me disait, d'autre sont tombées enceinte voir meme à 47 ans et tout c'est bien passé.. malheureusement on ne sait jamais comment ca se déroulera dans le futur. Mais si ton gyné te dis que tu as encore de bons ovocytes, c'est déjà une bonne chose, ca veut dire qu'ils auront plus de chance de se développer normalement. Après pour la triso, c'est la loterie.. si seulement on pouvait savoir à l'avance ce que l'avenir nous réserve hein !
peut etre que tu devrais te fixer une sorte de délai pour tomber enceinte naturellement et te dire que si cela ne fonctionne pas d'ici là tu passeras à la fiv do...  après c'est a toi, à vous de voir si vous êtes prêts à passer directement à la fiv do ou non..
perso, après la dernière fc, je me suis laissée une petite année et si cela ne fonctionnait pas, je faisais une croix sur une grossesse naturelle..et me voilà en fiv do
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : fiv do ou fiv simple?
« Réponse #2 le: 16 avril 2016 à 10:08:32 »
Mesdanes, vous êtes la preuve qu une grossesse naturelle est possible à nos âges. un membre de ma famille a été enceinte de son 1er à 40 ans en 2-3 cycles, fc, à nouvebau enceinte trés vite et beau bébé. 2 grossesses spontanées à 46 et 47 ans près de chez moi, et 2 au même âge avec contraception. L actrice jane seymour a eu ses jtneaux par fiv il y a 20 ans à 45 ans. Trinyty,à ta place, je tenterai une fiv icsi classique 2 l étranger, en rt c est 2000 euros. Bonne chance!

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions