Bonjour Plume,
C'est vrai que je ne vous ai pas donné beaucoup de précision sur notre parcours. J'ai 33 ans et il y a bientôt trois ans, on m'a diagnostiqué une ménopause précoce alors que je venais d'arrêter la pilule. Malgré ce diagnostique j'ai été suivi à l'hôpital de janvier 2012 à octobre 2012 pour y subir des stimulations qui n'ont rien donné. En octobre 2012 nous avons été orienté vers le don d'ovocyte, nous nous sommes donc inscrit dans trois hôpitaux. Premier RDV en janvier 2013 à Cochin, nous nous y sommes présentés avec l'intégralité de notre dossier ainsi que celui de notre adorable amie et donneuse. Douche froide, notre donneuse n'était pas assez fertile pour eux et elle a été refusée. Ils nous ont alors annoncé que nous en avions pour 5 ans d'attente sans donneuse. Je ne me voyais sincèrement pas demander à tout mon entourage de faire des examens afin de vérifier leur fertilité de plus nous étions plutôt déçus quasiment dégoûtés des hôpitaux français.... L'orientation vers un autre pays n'a donc pas été si difficile... Nous voici donc embarqué pour la RT, les tarifs sont plus raisonnables et je suis blonde aux yeux bleus du coup ça nous semblait la solution idéale. A peine j'avais envoyé un mail à Ivona qu'elle nous donnait une date deux mois plus tard, donc en mai. Seulement entre temps, j'ai dû trouver une autre gynécologue car je n'étais plus suivie à l'hôpital. Cette dernière a alors souhaité me faire des examens supplémentaires afin de mettre toutes les chances de notre côté. Et là pas de bol, fin mars la prise de sang qu'elle m'a fait faire (hémogramme) s'avère catastrophique, risque d'embolie pulmonaire à tout moment et interdiction de débuter une grossesse. Il nous a alors fallu tout annuler à 3 semaines et demie du départ. Nous étions dégoûtés et en plus nous avons perdu les billets d'avion. Suite à cela j'ai fait toute une batterie d'examens pour qu'ils se rendent compte au final qu'il ne s'agissait que d'une erreur de labo.!!!!!! Tant mieux mais quand même!!!! Enfin, cette fois-ci j'espère vraiment que c'est la bonne mais c'est aussi pour ça que je suis inquiètes et que je me demande ce qu'il va bien pouvoir encore nous arriver...
Sinon, pour en revenir au principal, nous arrivons le 21, le 22 RDV avec le médecin à 09 heures, prélèvement le 23 et transfert le 28. On a également pris le forfait FIV-DO sans soucis. On compte effectivement profiter du WE pour visiter puisqu'il n'y a rien de médical de prévu. Nous comptons bien aussi profiter de ce qu'il y a sur place pour nous détendre (le SPA)...
Concernant la donneuse, Ivona m'a donné son âge, son poids, la couleur de ses cheveux et de ses yeux et sa taille.
Sinon, j'ai fait l'injection de DECAPEPTYL le 17 juillet et je commence le provames le 07 août.
Voilà pour mon petit parcours et tu as raison nous allons nous soutenir et on en fera de même pour Capucine qui va nous suivre de peu...

Je nous souhaite de tout coeur de réussir à avoir un joli +++.
Au fait, est-ce que tu continu l'acuponcture?
En tout cas bravo pour ta zen attitude moi j'y travailles...

Bon courage et à très bientôt Plume.
Sinon, merci bpbb pour ton message, je vais essayer de suivre tes conseils...
Lorsque tu dis que ta 3ème tentative a donné un +++, cela veut-il dire que tu avais réussi à faire congeler des embryons.? As-tu fait les 3 tentatives à Zlin?
Merci Kaszka et Eglentine pour vos réponses, cela me rassure. Malgré tout je crois que je vais rappeler la gynéco. pour avancer le RDV. Sinon, je vois que pour toi Eglentine, le grand arrive à grands pas...

Je croise bien fort les doigts pour toi..
Bonne soirées à toutes et encore merci pour vois messages...