merci les filles pour vos encouragements

, ça me touche beaucoup. Caramelle je comprends et te souhaite vraiment de réussir. je me rends compte ô combien nous sommes chanceux. Fleur, je te conseille vivement Zlin, ils sont super et tout est bien rôdé, nous avons pris l'embryoscope, l'embryoglue, Picsie et le forfait sans soucis dans leur hotel , cela nous a beaucoup plu. Mon combat , contente de te lire et que tout se passe bien pour ton bb ;Dmoi aussi je suis mal foutu...nausées, ballonnements, diarrhées...mais je relative et je me dis que finalement je suis contente de ressentir tous ces symptômes, que j 'ai de la chance

j ai 43 ans et j avais fait le deuil d 'etre maman, encore aujourd hui , je n'en reviens toujours pas ! je suis en couple avec mon compagnon depuis 3ans et il ne voulait plus d'enfants( il a 53 ans et a 2 grands enfants, la grande a 25 ans et est sur le point d'accoucher d une petite fille) j ai fait un long travail psy pour mieux accepter mon desir inassouvi d'etre maman, et puis l été dernier , j 'ai parlé avec mon coeur, à l'annonce de la maternité de ma petite belle fille, j'étais effondrée, je n'ai pas pu composer, elle m'a comprise et soutenu, nous etions 2 femmes qui nous comprenions.Le lendemain j'ai pu exprimer ma détresse à mon amoureux, qui m'a compris, on a beaucoup pleuré, il a compris que malgré mes efforts, je ne parviendrai jamais à être heureuse ( malgré le fait que nous nous aimons très fort) il a lors changé d'avis et a lui meme fait les recherches !!! 15 jours après nous avions une date a Zlin !!! et voilà où nous en sommes aujourd'hui, ilest enchanté et vudrait le dire a la terre entière !! voilà les filles, c'était un peu long, mais je trouve que notre histoire est pleine d'espoir et je suis contente de la partager avec vous, à très bientôt , je vous embrasse bien toutes