Bonjour Kristel, je comprend ton état d'esprit, vu ce qui s'est passé au moment du transfert ça pourrait donner l'impression que cela n'a pas été bien fait.
Maintenant après le transfert, ils redonnent toujours le cathéter, et le biologiste vérifie que le ou les embryons ne sont pas restés collés. Cela a été vérifié, et ils n'était pas dans le cathéter d'après ce que tu dis, donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, les embryons ont été correctement déposés dans ton utérus.
Pour ce qui est du moment de congélation, il me semble que c'est courant qu'ils laissent les embryons se développer un peu avant de les congeler, pour être sûrs de congeler des embryons viables. Donc ça, ça ne me choque pas.
je ne comprend pas par contre quand tu dis que ton gynéco ne voyait trace de rien... mais trace de quoi ?? si ils n'ont pas accroché, on ne voit rien ! de quoi parlait-il ??
Maintenant tu as encore ces deux embryons congelés, tu as déjà fait beaucoup de chemin avec eux.
Je peux me mettre à ta place : j'ai fait ma 1er FIV DO chez eux. Sauf que nous (quand on est poisseux, on est poisseux) nous avions seulement 2 embryons, donc zéro pour la case findus. J'ai eu aussi des couacs avec eux...
Tu es en droit d'avoir des réponses claires et précises de leur part ! j'espère que tes sollicitations vont porter.
Prend conseil également auprès de ton médecin. A moins que la confiance soit complètement rompue avec eux (il faut que tu envisages cette TEV avec un maximum de sérénité), aller au bout de cet essai est une bonne option...
Que de choix difficiles.... bon courage à toi