Bonjour AnnaPaul,
Si tu te sens très fatiguée, ce qui est normal au 1er trimestre en effet, et que tu peux t'arrêter une semaine ou deux, fais le, d'autant que comme moi tu es dans la quarantaine, il vaut mieux se préserver au maximum sans culpabiliser.
Ecoute ton corps : une fatigue que tu juges inhabituelle, des tensions, des maux de ventre, de tête, il te dit de ralentir, voire de stopper quelques instants ou quelques temps, de ralentir ton pas, de t'assoir quelques instants, ou de t'allonger si tu le peux.
En tout cas, détends toi et pense à pratiquer la respiration abdominale chaque jour, elle est bonne pour le foetus (dixit mon ostéo) et pour toi.
Ensuite, le 2nd trimestre devrait être plus pêchu, c'est ce que j'avais ressenti en tout cas, un regain d'énergie au début du 4ème mois, vraie bouffée d'air, du jour au lendemain (puis le 3ème trimestre est progressivement devenu de plus en plus pénible, sans cependant retrouver le même niveau élevé de fatigue ressenti au 1er trimestre)
Pour le traitement, j'aurais tendance à pencher pour les recommandations de Zlin, qui font partie de ton protocole, et à ne pas en tout cas arrêter plus tôt que la date indiquée.
De mémoire, j'avais arrêté le traitement à 12 SA, du jour au lendemain.
Il n'y a aucune raison de le continuer après, car le corps produit alors lui-même ces hormones.
(arrêter le traitement m'avait donné l'impression étrange d'être maintenant en roue libre, comme si c'était étrange que mon corps puisse lui-même subvenir aux besoins hormonaux d'une grossesse, après tant de mois de médicaments-béquille)
La seule indication pour une prise de progestérone après 12 SA est un risque de fausse couche suite à des saignements par exemple, à voir avec ton gynéco.
Bonne grossesse

!