Coucou les filles...
Je suis "ENFIN" de retour parmi vous!!

J'ai eu besoin de prendre un peu de recul face à mon échec du mois de Juillet, et puis les choses ont été plutôt compliquées:
Nouveau boulot
+ paperasses (j'aiiiiime l'administration française

)
+ retour d'Allemagne compliqué (dur de se refaire à la vie en France surtout passer d'une grande ville vibrante comme Hambourg à une petite ville si tranquille en Drôme!!)
+ chéri qui apprend le français mais qui galère à trouver du taf
+ échec FIV
... ça fait beaucoup à gérer en peu de temps!!!
En plus, l'approche des 35ans me fiche un coup... j'espérais tant arriver à avoir un + avant! Je me pose beaucoup de questions... Le temps qui passe si vite, l'âge de mes parents, le fait que j'aimerais leur donner le bonheur d'être grands parents... Bref, j'ai beaucoup cogité et malaxé mes neurones avec tout ça!
Aujourd'hui, je vais de l'avant, je pensais pas que ce nouvel échec me serait si difficile à encaisser, faut croire que c'était un peu trop pour la période!!
Du coup, je me ressaisie et j'envisage le TEC de mon petit pingouin tchèque! Des conseils? Qui l'a fait et pour qui est ce que cela a marché? Quel est le protocole à Zlin?
Sinon, j'ai essayé de rattraper le retard et de lire de vos nouvelles mais j'ai trop à rattraper... vous pouvez me dire où vous en êtes? J'ai vu qu'il y a de TRES BELLES nouvelles!!!!
Vous m'avez manqué et je suis désolée de ce si long silence!!
Gros bizoux