Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #240 le: 10 août 2016 à 13:21:17 »
Je suis très stressée et impatiente, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles Tib et Chrismac... De mon côté j'essaie d'y croire, après tout j'ai pris la chambre de Raphy, peut-être est-ce la chambre porte bonheur !!!

raphy

• 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
« Réponse #241 le: 10 août 2016 à 21:24:46 »
oh noooon Tib!
Peut être que çà n'est qu'une fausse alerte? Je l'espère pour vous....Je pense bien à vous...
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

« Réponse #242 le: 11 août 2016 à 10:47:38 »
@tib jespere que sa ira malgré tes pertes ...si jamais accroche toi c est dur mais il y a bien un moment ou la chance va vous sourire enfin !

Pour les autres bon courage pour la fin de l attente je vous souhaite un joli ++
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Tib

• 195
« Réponse #243 le: 11 août 2016 à 16:07:40 »
Après 2 jours de doutes et de tristesse, persuadée de l'échec de notre 1ier DO(aucun symptôme), je suis allée à contrecoeur ce matin, après longue hésitation, faire ma PDS.

Et là : 540 à j14!!! BIM!!!

Je n'ose y croire... Un petit quelque chose a accepté de s' accrocher en moi. Mon endomètre épais de 13 mm a été assez accueillant et persuasif pour happer un de nos petits oeufs magiques!
Même si je sais que rien n'est gagné, que le plus long et périlleux reste à venir.... nous sommes dans tous nos états de savoir qu'un petit s'est logé au creux de moi.

Je pense très fort à ma chère Chris. Et je croise tout ce que je peux pour demain :)

Et à vous les autres cigognes!!!! Il faut garder espoir! Rien n'est perdu!
« Modifié: 11 août 2016 à 19:53:57 par Tib »
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

« Réponse #244 le: 11 août 2016 à 20:08:13 »
Olaaaaa les girls...  Aller on peut le dire..... Un ++ de plus 😄 je suis à 175 !!!!! On est choqué mais heureux (toujours un peu sur la réserve expérience obligé) ..  je pense fort à @Tib (yesss ma belle on la fait !!!) à @Raphy à Claire dont on attend les news et à vous toutes on ne décroise toujours rien bizz
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

« Réponse #245 le: 11 août 2016 à 22:18:12 »
Félicitations à vous les filles +++!!!!!On vous souhaite encore plein de +++ à venir....

Et pour nous les autres on garde espoir et on fonce!!!
Moi 43 lui 38
3 FIV ICSI depuis 2013, pds négatives...
Fiv do à Zlin fin août-début sept

Oumick

• 2314
« Réponse #246 le: 11 août 2016 à 22:46:23 »
ah super les filles, voilà enfin une pluie de ++
Tib, comme quoi .. faut pas se fier aux signes , au non signes et autres symptômes... et tu es du bon côté de la barrière cette fois ... je dois dire que je suis comme tu étais.. car tu ne l'es plus.. du mauvais côté de la barrière et espère pouvoir passer de l'autre coté la prochaine fois..
félicitations les filles !

gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

« Réponse #247 le: 11 août 2016 à 23:55:22 »
@Tib : Eh bien, quelles montagnes russes, avez-vous dû subir ! Je suis contente pour vous ! Bonne continuation sur ce parcours long et périlleux, comme tu dis, mais c'est déjà une belle 1ère étape de franchie !

@Chrismac : Dis donc, ta discrétion t'a porté chance ! Même si la prudence reste de mise, savourez cette bonne nouvelle ! Félicitations à vous deux !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

« Réponse #248 le: 12 août 2016 à 08:19:33 »
oh les filles , congratulations !!! c est super !! je vous souhaite de beaux bébés !

raphy

• 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
« Réponse #249 le: 12 août 2016 à 08:39:01 »
Génial les filles
Trois + !!
incroyable! Tib, moi aussi je l avais faite sans y croire
Pour moi status quo elle m a dit après ma troisième prise de sang plus besoin d en faire et j ai des piqures ts les 5 jours pour eviter les contractions. Mais bon comme je n ai pas de symptômes j ai un doute si la grossesse continue donc une prise de sang me rassurerait.
Il faut que j appelle le cabinet à leur retour de vacances pour savoir la suite. En attendant je continue mon traitement
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Laulau

• 114
« Réponse #250 le: 12 août 2016 à 09:14:08 »
Super les filles !!!!!
Félicitations à vous  ;D je croise les doigts pour que tout continue de bien se passer.
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

« Réponse #251 le: 12 août 2016 à 10:57:55 »
Super les filles félicitations comme quoi il faut toujours y croire jusque au bout !
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

« Réponse #252 le: 12 août 2016 à 11:44:52 »
Malheureusement pour nous on reste encore sur le carreau... Un beau zéro. Je suis découragée... Plus de findus, et nos économies qui baissent à vue d'oeil... Je ne sais pas ce qu'on va faire.
Bravo Tib et Chrismac, je suis malgré tout soulagée que cela ait marché pour vous. Bonne chance pour la suite... Claire

Oumick

• 2314
« Réponse #253 le: 13 août 2016 à 22:40:07 »
Clalily, désolée ..de tout coeur avec toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

• 195
« Réponse #254 le: 13 août 2016 à 23:51:48 »
Merci les filles!

Ca nous change un peu des multiples "< 2" que nous avions l'habitude de lire sur nos résultats!

@oumick : c'est ce que je te souhaite de tout coeur... L'accroche pour un ou des beaux petits héritiers ;) Ce parcours est long et pénible et il met à l'épreuve nos vies, nos coeurs, nos couples... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite... je sais à quel point il en faut.
As-tu repris contact avec la clinique?
@ Claire : Il ne faut pas abandonner. Tu connais mon histoire et la tragédie que j'ai traversée. Sois forte. Rien n'est terminé.

Et encore une fois... Courage aux cigognes en attente d'un petit oeuf à couver!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions