Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin en Juillet!!!

Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #210 le: 30 juillet 2016 à 00:51:27 »
Quelle bien triste nouvelle Maïlow en effet... Laisse passer le chagrin, chacun réagit comme il peut face à une telle déception. Parles-en à ton conjoint, je suis sûre qu'il comprendra ton désarroi et ton incapacité (temporaire) à ne pas pouvoir l'épauler dans le sien. En parler ensemble vous permettra déjà de vous aider l'un l'autre.
Pour les médocs, dès la pds -, j'ai toujours tout arrêté. En PMA, c'est ce qu'on faisait. Comme cela, les règles arrivaient 3/5 jours plus tard et je repartais sur un nouveau cycle.
Pour le TEC, on peux laisser passer le cycle d'après transfert puis transférer sur le cycle suivant... mais ça, ça dépend de la disponibilité de la clinique.
Pour les tarifs, des zlinettes t'aideront sûrement. A Sanus, c'est 500E le transfert.

Bon courage à tous les deux.
Des jours meilleurs seront à venir...

Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

raphy

• 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
« Réponse #211 le: 30 juillet 2016 à 10:59:30 »
Maïlow, je suis désolée pour toi, pour vous....Heureusement vous allez pouvoir repartir bientôt, c'est sur cela qu'il faut vous focaliser...C'est vrai qu'on gère les choses pas comme on veut, mais comme on peut...ne culpabilise pas, on n'arrive pas forcément à gérer les choses aussi bien qu'on aurait voulu, c'est normal
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

« Réponse #212 le: 30 juillet 2016 à 16:42:24 »
Bonjour Raphy et Maïlow,
Je suis bien désolée pour vous et vos conjoints de cette dernière nouvelle...malheureusement, pour avoir vécu déjà ça en France, comme beaucoup d'entre nous, je me doute bien de la douleur qui doit être la vôtre...

Courage à vous et ne perdez pas espoir surtout!!...
Moi 43 lui 38
3 FIV ICSI depuis 2013, pds négatives...
Fiv do à Zlin fin août-début sept

« Réponse #213 le: 31 juillet 2016 à 08:46:37 »
Olaaaa @mailow tellement désolée pour toi pour vous .. Tu as raison il vous faut prendre du recul pour envisager sereinement la suite à Zlin cela peut se faire rapidement j'imagine biz toute consolatrice
moi 44 lui 45
depuis 2009 : 6 insém
4 FIV
1 grossesse naturelle suivie d'une FC à 8 sem
Fiv do à Zlin du 26-07 au 3-08

« Réponse #214 le: 31 juillet 2016 à 13:02:29 »
Bonjour,
Pour vous redonner le moral, nous étions 4 couples à Zlin en même temps en juillet 2014 à avoir sympathisé, pour deux d'entre nous, le résultat a été positif dès le retour de Zlin, pour les deux autres négatifs mais après un TEC tout le monde est maintenant parents
J'ai pour ma part deux petits garçons nés grâce à Zlin, le premier en avril 2015 et le second en juillet 2016 (grâce à un TEC avec un blastocyste de grade 2).
Alors gardez le moral, tout est encore possible
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

ratou

• 142
Re : Re : Zlin en Juillet!!!
« Réponse #215 le: 31 juillet 2016 à 13:34:17 »
Bonjour,
Pour vous redonner le moral, nous étions 4 couples à Zlin en même temps en juillet 2014 à avoir sympathisé, pour deux d'entre nous, le résultat a été positif dès le retour de Zlin, pour les deux autres négatifs mais après un TEC tout le monde est maintenant parents
J'ai pour ma part deux petits garçons nés grâce à Zlin, le premier en avril 2015 et le second en juillet 2016 (grâce à un TEC avec un blastocyste de grade 2).
Alors gardez le moral, tout est encore possible

merci de ces jolies nouvelles!

« Réponse #216 le: 31 juillet 2016 à 13:58:01 »
Félicitations Timmy pour la naissance de votre 2ème petit gars. La chance a été de votre côté, tant mieux !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

raphy

• 194
« Réponse #217 le: 01 août 2016 à 16:30:59 »
Hellp Tib et Chrismac, bonne chance pour votre transfert, j'espère que vous aurez un beau ++++
Moi je fais ma prise de sang jeudi matin
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Tib

• 195
« Réponse #218 le: 02 août 2016 à 12:47:43 »
Cc les filles... Nous sommes dans la chambre.... pds faite... On attend d aller rencontrer le doc et l embryologiste pour avoir le "rapport". Gros stress... jai la boule au ventre. :/.
Raphy... déjà. .. :) c'est passé super vite!!! enfin je vois pour nous. A peine arrivés et déjà presque repartis ! !! Nous espérons  Un peu plus chargés!!!
Je croise fort tous mes doigts pour vous raphy :)xxx
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

« Réponse #219 le: 03 août 2016 à 09:33:39 »
Hello toutes...  Voilà notre séjour à zlin s'achève.. Départ à 10h pour l'aéroport et comme dit Tib c'est passé vite.. Transfert s'est bien passé même si nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'avait apparement pas fait le picsi comme demandé (on ne l'a pas payé s'est déjà ça)..  Alors le résultat n'est pas du tout mauvais mais finalement on je saura pas si cela aurait pu être mieux.. Ivona nous a dit que si résultat négatif on aurait une compensation.. Ça consolera pas mais bon... Enfin bref ya plu qu'à attendre et à couver.. Croisage de doigts toujours et encore pour nous toutes. .. Un clin d'oeil spécial à Raphy, Claire et bien sûr Tib (😘)
moi 44 lui 45
4 FIV

« Réponse #220 le: 03 août 2016 à 09:55:45 »
@Maïlow : petite pensée pour toi en espérant que ça aille un peu mieux de jour en jour...

@Raphy : je croise pour que ton embryon de compét se soit accroché ! Patience, patience d'ici jeudi...

@Tib : alors ? Vous avez eu de bonnes nouvelles ?

@Chrismac : tu as dû avoir ton transfert hier. Qu'en est-il ? Beaucoup de très beaux embryons ?

Bon courage à toutes, quel que soit l'endroit où vous êtes dans votre chemin pour la parentalité  :-*
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --

Oumick

• 2314
« Réponse #221 le: 03 août 2016 à 13:39:26 »
on est avec toi tib, on attend les news pour la suite.. et ca va aller, y'a pas de raison... 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

raphy

• 194
« Réponse #222 le: 03 août 2016 à 17:17:02 »
Bonne chance alors!
Moi le transfert se faisait le matin, alors que là il vous a fallu attendre une partie de la journée pour savoir...

« Réponse #223 le: 05 août 2016 à 09:42:48 »
Hello toutes
@Raphy as tu tes résultats ?? Je ne décroise rien ☺
@Tib como esta enta casa ?? 😀
Pour nous c'est  l'attente à guetter ke moindre signe genre il y en aura un là tout de suite...  Bon je le dis (mais chut hein je vous ai rien dit 😀): on a eu 3 brybry cat 1 expansés (si on avait eu picsi peut être qu'on en aurait eu plus 😞) dont 1 est parti au congel....  Pendant séjour on a fait 2 jours a Prague et le bon truc c'est qu'on a pris taxi de l'hôtel à gare Otrokovice pour un train direct et qu'on avait réservé taxi pour le retour qui nous attendait...  Donc c'était bien plus facile et à l'hotel se sont occupés de tout.. Voili voilou je retourne à mon attente (longue) bizzz à toutes
moi 44 lui 45
4 FIV

Tib

• 195
« Réponse #224 le: 05 août 2016 à 11:31:39 »
Merci les filles!
Tout s'est bien passé pour nous!
Nous avons eu tellement de désillusions en France.... Avec mes ovocytes fatigués...
Jamais un blastocyste. Parfois même pas pas un J2 :/
Là, "doc Wilson" et Ludmila nous annoncent 2 blastos. J'ai fondu en larmes de soulagement. Ludmila croyait que j'étais déçue ;)
2 restaient en culture... qualité 2-3. Finalement bonne nouvelle le lendemain, nos 2 petits ont pu être mis au frais. De qualité 1 et 2.

Comme le dit si bien Chris, y'a plus qu'à couver :)
Bonne chance à nous toutes!
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions