Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire et de voir que tout se prepare bien pour tout le monde!!
Hello à toutes
Ayé billets d'avion pris pour le grand voyage :-) petit à petit tout devient bien plus concret et "stressant". L'organisation de la semaine sur place avance ...
Tu as deja pris les billets d'avion? Whaouuuu!! Moi, je viens en France en avion dans 2 semaines et j'ai meme pas encore pris les billets!! Bien sûr, je m'y prendrai a l'avance pour Zlin. Et j'ai des collègues à Prague que l'on ira voir et qui nous preparent les visites sur place!
Concernant, les medicaments, je suis dans un cas un peu special... Actuellement, j'habite en Allemagne MAIS, j'ai trouvé un nouveau boulot en France que je commence le 1er Juin, donc, j'aurai à nouveau la Sécu française (YOUPI), il faudra que je redemande un 100% stérilité (que j'avais avant de partir en Allemagne), par contre, je me demande si j'aurais la possibilité d'obtenir les remboursements de la piqure et des médocs car je dois les demander dès que j'aurais à nouveau mes droits (sachant que si je le fait avant, je n'aurais pas moyen d'être remboursée)... Qu'en pensez vous?
mailow, trop sympa ton avatar, je n'avais pas vu !!
Merci Optwin!!!
J'ai trouvé que ca collait plutôt bien à la situation en effet!!
salut Mailow ! de mon côté tout est sur des rails, yapluka ! cette procédure de compte à rebours, qui permet de planifier le traitement à l'avance est top, zéro stress, on sait exactement ce qu'on doit faire et quand des mois à l'avance, j'adore !
oui nous partons le 03 Mai. J'ai hyper hâte d'y être !
mardi piqure de décapeptyl. c'est la grande blague avec mon petit infirmier IDE, à chaque fois on se dit "bon, vous êtes sympa, mais j'espère ne jamais vous revoir" ! encore raté !! 
idem c'est tout juste si je ne claque pas la bise à ma pharmacienne tellement elle me voit !!
il est temps de passer à l'étape piqure : on m'a mis sous pilule pour bien contrôler mon cycle capricieux. résultat je suis sous pilule depuis 40 jours maintenant, je suis gonflée comme une barrique, ma libido est en berne, j'ai des douleurs dans le bas ventre….c'est un bonheur !
merci les effets secondaires très fréquents "10 cas sur 100" !
enfin bon, c'est comme ça ! c'est du détail. La préparation pour une FIV DO est simple et non contraignante, quand on s'est tapé les cycles de FIV avec stimulations et tout le toutim, c'est de l'urine de félidé comme dirait l'autre !
donc au global tout va bien !!
pas de soucis pour continuer à se suivre, ce forum est vraiment sympa !
Perso, concernant la pillule, je suis sous Climaston car je n'ai pas de cycle naturel. Du coup, c'est plutôt pratique, après m'être plainte pendant des années de ne pas me sentir normale parce que je n'etais pas réglée, aujourd'hui, je n'ai aucune contrainte à me caler pour le transfert.
Moi aussi, je tape la bise à mon pharmacien... étant donné que c'est mon papa!
Et oui, ce forum est top pour se suivre!
Aussi, j'ai une question, je n'ai pas encore reçu tout le protocole avec le compte a rebours de la part d'Ivona... Je l'ai relancé hier mais, pas encore de réponse... Sachant que le transfert se fera dans la semaine du 18 juillet, je me demandais combien de temps avant je devrais commencer le protocole. As tu une petite idée? Combien de temps avant tu dois faire la piquouse?
Bisous les filles et encore une fois, je nous souhaite à toutes de beaux ++++++!!