C'est plus long que je pensais entre ton premier contact et le mois qu'il propose (5 mois de délai). Je pensais que c'était entre 8 à 9 semaines après le dépôt du dossier...
Moi qui m'était dit au pire, je retente la dernière Fiv qu'il me reste en juin et si ça ne marche toujours pas, je partirais en RT en septembre.
Là ça risque de ne pas être faisable...
A moins que j'appelle maintenant pour septembre.
Pour répondre à ta question, mon mari m'a toujours dit de faire comme je voulais.
Je suis déjà de nature très stressée et le fait de ne pas réussir à tomber enceinte naturellement n'a rien arrangé bien au contraire.
Du coup à chaque fois que je lui demande de m'aider à faire un choix entre la fiv classique ou le don, il me dit que pour lui c'est comme je veux vu que c'est moi qui subit tous les traitements.
Pour la question de la ressemblance, je préfère que mon futur enfant ressemble à son père car déjà il est plus beau que moi

(il a de beau yeux bleu) et parce que je pense que plus tard il se posera moins de question sur la donneuse s'il ressemble à son père que s'il me ressemble (yeux marron).
Et je pense que pour moi également ce sera plus simple car tout le monde dira qu'il ressemble à son père ce qui est normal puisque ce sera son père biologique.
S'il devait me ressembler, j'imagine qu'au fond de moi je me dirais que ce n'est pas à moi qu'il ressemble mais à la donneuse.
Après je sais que ça ne m'empêchera pas de l'aimer comme s'il était mon enfant biologique car c'est moi qui lui donnerai la vie.
Par contre, si j'ai bien compris dès le mois de janvier tu connaissais la date exacte pour le mois de mai?
Ca comme tu dis, c'est génial!!! C'est ce que je souhaiterais également car nous devons donner nos dates de congés avant le 20/03/16 donc ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour prendre une décision...
Tu n'as pas eu trop de difficultés pour la demande de remboursement des frais?
J'ai lu que certaines ont réussie à se faire rembourser les frais de transport et d'hôtel en plus des frais de la clinique.
Si on doit partir là-bas, il y a de forte chance qu'on parte en voiture car mon mari à peur de l'avion...
Je ne sais pas s'il rembourse également les frais de péage et d'essence?
Tu as réussi à avoir les renseignements facilement pour les demandes de remboursements car je suis allée à la sécu qui n'a pas sû me renseignée et qui m'a demandé de leur envoyer un mail, chose que j'ai faite et j'ai reçu une réponse type qui ne répondait pas du tout à ma question?
Les seules informations que j'ai eu son celles du forum.
J'imagine que le temps doit vous paraître long jusqu'en mai?