Bonjour Sandrine,
je n'ai qu'un mot "courage" courage à vous et si vous pouvez continuer allez-y

nous voyage reporté

douche froide j'étais effondrée.
et pour répondre à ta question concernant l'autorisation du traitement par mon gynéco non je n'ai pas demandé pourquoi, ça m'a semblé le protocole, normal ? mon gynéco n'est pas contre en tout cas.
Concernant notre report c'est dû à un kyste que se trouve sur mon ovaire gauche la clinique souhaite que je l'enlève alors qu'ici en France il ne gêne pas il est petit il n'a pas grossi en 3 ans...
On trouve qu'ils mettent beaucoup de temps à nous signaler les interventions à faire en France avant d'aller à la clinique. Notre gynéco ne comprend pas, il n'y a pas d'intérêt mais nous n'avons pas le choix, la clinique ne nous laisse pas le choix !!??
Le kyste va être ponctionné dans deux semaines du coup, sous anesthésie locale, j'ai prévenu la clinique et voilà que maintenant je dois faire une prise de sang pour analyser ce kyste à savoir s'il est bénin ou pas

on commence à être fatigués agacés même....
On comprend tout à fait qu'ils veuillent que ça marche mais....le temps est court et plus la date du départ approche plus nous sommes excités contents et tout à coup ben non il faut reporter le départ....
Là le départ est reporté à 2 mois, nous ne devrions pas partir avant mi-juin si tout va bien ?? je l'espère.
Du coup on prend notre mal en patience
Je vois mon médecin traitant demain soir pour obtenir cette ordonnance de prise de sang, car mon gényco ne souhaite pas la faire, il trouve que c'est abusé !! et j'attendrai les résultats...
à suivre donc pour nous
en tout cas à notre stage, c'est long, c'est contraignant, c'est un stress permanent, nous ne sommes pas forcément en bonne condition pour l'instant...
mais nous n'avons pas le choix
Bisous Sandrine,
j'espère que vous allez bien
iza et nico