Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ere pds positive

kaszka

• 325
Re : 1ere pds positive
« Réponse #15 le: 20 juin 2013 à 13:44:47 »
Vanessa, Miss Acacia a raison, fais-toi aider par ton médecin, il ne faut pas rester comme ça.
Même si, oui le 2ème mois, on est pas bien : grosse fatigue, nausées éventuelles, déprime ou beaucoup de questions. Ca ira mieux au 3ème mois et encore mieux quand le 1er trimestre sera fini.
Ca te fait quoi ? Même pas 2 mois "à tenir", c'est rien du tout (oui, oui, je sais, facile à dire quand c'est derrière soi !!!)
Allez, courage
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #16 le: 21 juin 2013 à 08:17:07 »
Je dors pas des nuits, je m.imagine des trucs en tete du style que la donneuse ait pu contracter des laladies etc.......tres fatiguee pas joyeuse.....

« Réponse #17 le: 21 juin 2013 à 10:39:51 »

Bonjour Vanessa.

je viens de lire ton post.

Permets-moi de te suggérer de penser POSITIF.

Personnellement, je suis convaincue que les Jeunes Filles réalisent ce don afin d'aider les couples à avoir leur Bébé. C'est un très bel acte d'amour que celui du don de soi.  ;)

J'admire énormément leur altruisme et je prie pour elles toutes.

Donner ses ovocytes, c'est d'après moi comme donner son sang comme nous-même le faisons mais avec encore plus de générosité et d'amour pour autrui.

Ces jeunes filles sont donc formidables comme tout le personnel de la clinique.

Meilleures pensées à tous...  :)

J'espère Vanessa que mes propos spontanés et sincères te rassureront.

Repose toi bien et si possible, consulte un médecin homéopathe. Les traitements sont très efficaces !

Bise et bonne journée.

anne

« Réponse #18 le: 21 juin 2013 à 12:37:16 »
Merci oui Anne tes propos me rassurent. Je pense que je suis en deprime et qu.il faut que je me fasse aider

« Réponse #19 le: 02 juillet 2013 à 12:00:20 »

Coucou Vanessa.

Alors, comment vas-tu ? nous espérons tant que le moral est revenu au beau fixe et que tout roule pour toi... :)

bise.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions