Merci pour tout les filles, vous êtes adorables...
Merci pour tes ondes positives belledemai, j'espère qu'elles vont arriver jusqu'à moi.
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour toi et que ce petit bout va bien s'accrocher à sa petite maman...Je vais écouter tes conseils, je vois la gynéco. mercredi et si tout va bien je compte bien lui demander de m'arrêter.
Julie, moi aussi j'ai un peu la même chose. J'étais plutôt zen au début(ce qui n'est plus le cas aujourd'hui...) très fatiguée, avec des tiraillements dans le bas ventre plusieurs fois par jour, les seins qui ont gonflés et qui sont un peu douloureux et j'ai également eu la tête qui a tourné une ou deux fois. Je pense que c'est normale ne t'inquiètes pas...
Et encore merci pour ton soutien.
Surtout restez positives les filles même si on vous fait des petites frayeurs...
Decejr, merci pour ton optimisme et tes croisements de doigts, avec tous ces doigts croisés d'ailleurs mon écho. de mercredi ne peut qu'être bonne tout comme celle de Valy...

Et moi je croise les doigts pour toi jusqu'à lundi...
Merci pour tout Myrtille 27.
Valy, nous sommes dans le même bain, on sera fixé toutes les deux mercredi...J'espère qu'il n'y aura que du bon en ce mercredi 18 septembre...Bon courage à toi.
Géraldine, je suis bien contente d'apprendre ces bonnes nouvelles même si je sais que tu reste sur la réserve c'est plutôt positif tout ça.
Sinon, j'espère que tu dis vrai et je prie très fort pour voir ce petit coeur clignoter mercredi....
Merci à vous toutes les filles, ça fait du bien d'avoir votre soutien.

Des gros bisous à toutes et je ne vous souhaite que le meilleur.