Salut les filles !
Alors, je viens de téléphoner à Ivona, la donneuse a eu 14 ovocytes de ponctionnés et ce matin nous avons 13 embryons ! On est super contents ! Je suis soulagée car j'avais peur. Transfert mardi à 12h50.
Ah, Valy c'est toi que j'ai vu alors ! Ah oui, tu m'étonnes que ton transfert ne se soit pas passé dans de très bonnes conditions... J'espère que maintenant tu es zen et que tu es plus sereine. Vas-y doucement au travail, hein ?
On croise tous les doigts pour le 29 !
Au fait, vous avez des embryons congelés ?
Anne, merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir !
Pour mes mollets c'est pas grave, je ne fais assez de sport alors ça me fait quand même du bien

Pour les futures "zlinettes", pensez à réserver votre massage dès votre arrivée car la masseuse est très demandée. On a réservé hier pour lundi à 13h et 15h donc du coup ça nous coupe la journée alors on a enlevé un jour de location de voiture qu'on attend pour ce matin.
Julie, comment vas-tu ? Enfin le week-end ! C'est demain que vous faites un méga barbecue avec vos amis pour "fêter" votre maison ? J'espère que vous aurez beau temps ! Ici, il fait beau mais le ciel n'est pas bleu, c'est un peu voilé quand même avec quelques nuages. Mais nous sommes en T-shirt.
La valise remontée, les choses vont s'accélérer tu vas voir !
J'ai pensé à toi ce matin car au petit déjeuner, j'ai pris un fruit, du jus d'orange, des tomates cerises, des graines (tournesol, lin, cranberry séché)... Que des bonnes choses pleines de vitamines pour accueillir nos petits brybrys !
J'espère aussi que ton corps va vite s'habituer au Provames mais bon c'est pour la bonne cause !
Bonne journée les filles, à bientôt !