Hello les filles !
Nous avons vu le Dr Ondrej K. ce matin. Ivona était avec nous pour traduire car il ne parle pas le français. L'écho s'est bien passée. Mon endomètre est passé de 8 mm lundi à 9,2 mm ce matin donc je continue le Provames 1mg matin et soir. Il a dit "perfect" !
Julie, toi ça te barbouille et moi c'est les maux de tête car j'ai regardé les effets indésirables et ça en fait partie alors que je n'y suis pas sujette. J'ai encore mal en ce moment

Je suis embêtée car le Dr voudrait que je prenne l'aspirine nourrisson et la prednisone mais ma gygy m'a dit que dans mon cas il ne fallait pas... Après si ça ne marche pas et que je ne l'ai pas pris, j'ai peur de m'en vouloir. Et si je le prend et que ça ne marche pas aussi, je vais me dire que c'est parce que je n'ai pas écouté ma gygy de France... Je ne sais pas quoi faire

Ivona et le Dr ne m'ont pas forcé mais ils disent que c'est en petite quantité et juste pour 20 jours. C'est à moi de décider, que c'est pour éviter les rejets, etc... JE SUIS PERDUE, HELP !!! J'ai l'ordonnance et je dois me décider pour demain matin si je le commence ou pas ?
Sinon, nous avons bien dormi. Nuit courte mais on est dans la chambre et on se repose. On est allé se promener en ville après le RDV. Puis repas vers 13h30 au restaurant de l'hôtel.
Vanessa, avez-vous fait bon voyage ? Il faudrait qu'on se donne RDV (à la réception par exemple) pour qu'on se voit et on pourrait manger ensemble si vous voulez ? Sinon, on est à la chambre numéro 4 et vous ?
Annetchéquie, merci pour tes informations pour le mail de l'association mais on ne l'avait jamais reçu alors qu'on avait adhéré mi-juin ! J'ai du contacter Anne et elle a été très efficace, ça s'est réglé dans la matinée en 2-3 mails !
Merci pour ton message decejr ! On t'attend pour le TEC

On va faire exploser les stats ! Vous savez la date déjà ou tu attends tes règles pour décider avec Ivona ? Il vous en reste combien de Findus ?
Bonne fin de journée. Julie, tu ne peux pas nous rattraper mais tu y arrives ! Ça va vite venir, t'inquiètes ! Bisous