Salut les filles,
Je vois que je suis pas la seule à être atteinte par la fièvre du ménage...

c'est rassurant. En même temps il vaut mieux en faire le max. maintenant pour pouvoir se reposer sereinement après le transfert.
Sinon, mon homme a enfin réservé les billets, ouf!!!, nous partons de Paris le 21/08 en matinée et quittons Vienne le 29/08 en fin d'AM.
Géraldine, je suis certaine qu'il n'y a rien de grave ceci dit je comprends complètement ton inquiétude et à ta place je ferais comme l'a dit Annetchéquie, j'enverrai un mail à Ivona, en même temps j'en parlerai à mon pharmacien pour avoir son avis et si vraiment je n'obtenais pas de réponse j'en parlerai à mon médecin traitant.. C'est ça le problème avec le mois d'août ils sont tous en vacances et c'est la poisse. En plus je ne sais si ça te fait pareil mais plus le jour J arrive et plus je suis nerveuse à me demander si je n'ai rien oublié de faire ou de prendre si tout fonctionne normalement etc...
Alors si en plus il un truc qui ne se passe exactement comme ça devrait alors on se pose 1000 questions et c'est l'horreur...
Tiens sous courant dès que tu as une explication...
Sinon, bien sûr que je suis d'accord pour que l'on se voit voyons...

Pour ce qui est de notre description, je suis blonde aux yeux bleus, 1 M 65, de corpulence normale et mon mari est un beau brun ténébreux d' 1 M 92 et plutôt mince.

Mais ne t'inquiètes pas je suis certaine qu'on arrivera à se trouver. Et vous

Annetchéquie, ne me remercie pas c'est normal.
As-tu déjà prévu une date pour retenter l'expérience où est-ce que tu préfères attendre un peu avant de recommencer?
Et merci à toi aussi pour tes encouragements...
Julie je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine qui arrive car j'ai bien l'impression qu'elle va être exténuante.
N'oublie pas de penser un peu toi c'est important de ne pas trop te surmener...
Passez une excellente soirée les filles.
Bisous.