Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Suite FIV DO Zlin

Suite FIV DO Zlin
« le: 04 juin 2013 à 11:40:59 »
Bonjour tout le monde,
 je reviens donner un peu de nouvelles...
Félicitations à tous les couples qui ont eu un +++, c'est tellement génial... ;D
Pour les autres, je ne peux que vous apporter mon plus grand soutien et vous souhaite bon courage pour la suite, ce ne sont que des mots, mais je suis de tt cœur avec vous... :-\
Nous concernant, nous avons donc bénéficié d'une FIVDO à Zlin, mon test est +++ le 16 mai avec taux de 232 et le 21 mai 1706, nous sommes aux anges!! :D
Seulement depuis le 14 mai j'avais de légères pertes marrons, et hier, malheur, an allant aux toilettes mon protégé slip est imbibé... Du marron du rouge vif, une horreur, ça y est je me dit que c'est fini... :'( :'(
Direction les urgences, mon gygy me fait une écho... (Je devais y aller le lendemain pour voir évolution...)
Et là, j'étais bien enceinte... De jumeaux!! ;D
Mais un est en train de nous quitter, quelle tristesse... :'(
Heureusement le second est là, et bien là, on a entendu les battements de son petit cœur, quel soulagement... :)
Aujourd'hui je navigue entre tristesse et joie, j'essaie de positiver
On y croit toujours, je dois refaire une écho dans 8 jours, pour surveiller de près et mon gygy m'a dit que si j'étais trop angoissée je pouvais revenir ds la semaine...
On va se reposer et prendre soin encore plus, si possible, de ce petit oiseau qui fait son nid... :D
Je vous souhaite à toutes et à tous bcp de bonheur,
À bientôt ;)

decejr

• 564
Re : Suite FIV DO Zlin
« Réponse #1 le: 05 juin 2013 à 01:44:24 »
Quelle bonne et mauvaise nouvelle en même temps Ihyoucanard - je ne peux qu'essayer le mélange d'émotions que vous devez ressentir - l'énorme joie pour la grossesse et la tristesse de perdre le deuxième.....alors je vous félicite tout en vous envoyant des bises de reconfort - bon courage à vous et reposes toi bien surtout
 :-*

myl43

• 255
« Réponse #2 le: 05 juin 2013 à 09:32:57 »
je comprends ton angoisse et tu as dus avoir tres peur...heureusement tu est bien suivis..pense a ta petite crevette qui veux s accrocher...repose toi bien et donne nous de tes nouvelles...bon courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

kaszka

• 325
« Réponse #3 le: 05 juin 2013 à 21:22:34 »
Oh la la, j'imagine ta frayeur, ton émotion et ton chagrin... : ma plus grande hantise, c'était le rouge vif... (et j'ai encore peur  :-\) Quand j'ai eu des petites pertes  à 4 semaines, et que je suis allée faire l'échographie, je respirais plus et au moment de m'allonger je sanglotais à moitié de trouille et de chagrin anticipé...

Je comprends ta tristesse...après tant d'émotions.. :'(
Il semble bien accroché ton 2ème petit oiseau et il n'y a pas de raison qu'il te quitte. Mais en effet, repose-toi au maxi, avec de longues plages allongées pendant ce 2ème mois, c'est ce que m'avait conseillé la gynéco et l'échographiste (j'avais un décollement affectant l'un des sacs gestationnels).

Et donne nous de tes nouvelles  :)
 :-* :-*

Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #4 le: 13 juin 2013 à 08:29:33 »
Bonjour les filles,
Je viens redonner des nouvelles...
Alors nouvelle écho mardi soir, commentaire du gynéco :"Bingo !"
Je vois bien mon petit oiseau avec son cœur qui bat, quel soulagement, et en plus il évolue très bien me dit-il...!!!  ;D :)
"Mettez les poings sous les fesses", je m'exécuter bien évidemment, et là, LA surprise, notre deuxième est encore là...
Alors là, panique, il évolue mais je ne vois pas son cœur qui bat, et mon gynéco me dit mais si regardez... Et écoutez....
On n'en croit rien, c'est pas possible.... On se regarde mon mari et moi, les yeux pleins de larmes de joie et de surprise, parce que ça pour une surprise.... ;)
Moi qui me faisait un sang d'encre, à me demander si tout allait bien pour mon petit bébé qui restait...
On est fous de joie...
En fait la semaine dernière j'ai eu un gros décollement, d'où tout. Ce sang perdu, et notre deuxième, ou premier?, était derrière une poche de sang, c'est pour cela qu'on ne l'avait pas vu à l'écho...
Du coup repos repos et encore repos...
Il m'a dit que j'allais certainement être en arrêt toute ma grossesse, que je pouvais d'ores et déjà prévenir mon employeur...
J'ai encore une petite ligne de décollement, donc encore quelques petites pertes, mais j'ai mes deux loulous.....
Comme quoi, les miracles existent!
Pourvu que ça dure....
On y croit, et voulons que notre expérience serve à donner espoir et courage à beaucoup d'autres,
À bientôt

myl43

• 255
« Réponse #5 le: 13 juin 2013 à 16:11:00 »
je suis tres heureuse pour toi ton bonheur me fait plaisir...ton medecin a raison repose toi et ne pense qu as ton nouveau bonheur..bon courage pouyr la suite et donne nous de tes nouvelles :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #6 le: 13 juin 2013 à 16:18:13 »
Génial cette nouvelle!!! j'en étais moi même émue en te lisant car j'avais lu ton post précédent et si triste...
Reposes-toi bien alors, et prends soin de tes deux petits!
Quelle bonne surprise!  :)  Je suis si contente pour vous!!

Bises

« Réponse #7 le: 13 juin 2013 à 16:51:34 »
Chère Ihyoucanard,

Nous sommes évidents très nombreux à être très heureux pour toi et ton mari !  ;)

Bravo à vous deux.

Nous te souhaitons évidemment une belle grossesse et de très jolis Bébés !

Prends bien soin de toi et merci encore pour ton post ! tu nous donnes le moral.

bise.

kaszka

• 325
« Réponse #8 le: 13 juin 2013 à 17:19:01 »
Super, très heureuse pour toi  ;D
Quelle magnifique surprise !
Oui, oui, comme je te disais, ça va être REPOS, REPOS, et REPOS !
(pour ma part, j'ai été arrêtée dès le début du 2ème mois, je suis revenue un peu travailler mais en tout sur avril et mai, j'ai travaillé.... 2 semaines)
Tu es à combien ? Vers 8 SA, non ?
 :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

• 564
« Réponse #9 le: 13 juin 2013 à 18:41:58 »
Moi aussi les larmes aux yeux - trop trop bien - alors repos repos et prends bien soin de vous !!  :-*

« Réponse #10 le: 19 juin 2013 à 11:31:45 »
GENIAL !!! des juju !!! trop bonne nouvelle !!
Prend soin de toi.
Moi j'ai été arrêtée les 12 premières semaines de grossesse; j'ai repris il y a un mois et là ma sage femme m'a de nouveau arrêtée. Quand on dit que la grossesse n'est pas une maladie ... moi j'aimerais bien ^^.
Repose toi !!! (même si j'avoue que c'est pas facile).
 :-*

« Réponse #11 le: 19 juin 2013 à 15:41:04 »
Oh super, quelle belle nouvelle ! Prends bien soin de toi surtout et de tes deux petits miracles  :) :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions