Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin en février

Re : zlin en février
« Réponse #90 le: 28 février 2016 à 11:31:14 »
Coucou les filles,

Ma grossesse démarre avec son lot d'émotions fortes avec hier midi qlq pertes de sang.
Direction les urgences ! et 1ère écho plus tôt que prévu.
Et miracle, il y a deux sacs embryonnaires dont un avec un petit hématome, ce qui explique les saignements.
Ce fut le soulagement même s'il est trop tôt pour se prononcer sur leurs évolutions. Maintenant ne reste plus qu'à me faire arrêter, ce qui n'est pas une mince affaire.

Bon dimanche à toutes,

optwin

« Réponse #91 le: 29 février 2016 à 08:51:30 »
 :o
il y a de quoi devenir dingue ! que d'émotions ! belle nouvelle en tout cas Chris&Jo !
Ton médecin te conseille du coup de t'arrêter un peu ??

« Réponse #92 le: 29 février 2016 à 10:06:55 »
Bonjour les filles

Merci à toutes pour vos encouragements. La bonne nouvelle c'est que la donneuse à eu 11 ovocytes, 10 matures et donc nous en avons 9 de fécondés. Demain on aura le verdict définitif en attendant nous avons passé deux jours à Prague, c'est une ville vraiment magnifique. Je vous conseille d'y passer pendant votre séjour. Hier nous sommes allés à Vienne c'est joli aussi, mais nous avons nettement préféré Prague. Aujourd'hui c'est massages, pour se détendre avant le grand jour. Voilà un petit topo. Chris&jo j'espère que tu va bien, et que tout va bien se passer, moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives.

Bon lundi à toutes

Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo fev 2016 pds + GNE à 7Sa
Fivdo août 2016 Pds-
Fivdo fev 2017 pds+ mais grossesse biochimique
Tec août 2017 Pds + le 05/09 2884 ui, le 07/09 8105 ui à suivre
Corentin est né le 20/04/2018 que du bonheur

« Réponse #93 le: 29 février 2016 à 23:07:58 »
J'espere que tout ira bien pour toi chris. Que dois tu faire contre les saignements, a part le repos?
pourquoi est ce difficile de t'arreter?
pour les jumeaux, ce n'est pas vraiment une surprise avec les taux que tu avais !
felicitations pour cette bonne nouvelle :)
j'attend mon echo le 7 mars. Je n'ai pas refait de pds. Je suis un peu inquiete vu que mes taux étaient  bas,  mais j'essaie  de ne pas y penser.

a plus pour de bonnes nouvelles

cocochristo, j'espère  que tout se passe pour le mieux, transfert demain ?
on croise les doigts, bisous

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

« Réponse #94 le: 01 mars 2016 à 07:19:51 »
Bonjour à toutes
savez vous si la clinique de zlin est ouverte en juillet et août?

« Réponse #95 le: 01 mars 2016 à 10:01:23 »
Bonjour Mimosas,

Les saignements n'ont duré qu'1h30. Aux urgences ils n'ont pas voulu m'arrêter parce que je travaille dans un bureau donc suis souvent assise. Ils m'ont dit "allez au travail et faîtes ce que vous pouvez". Ma gynéco, je n'ai même pas essayé... On m'avait dit que les généralistes étaient les plus compréhensifs et cela s'est confirmé. Il m'a arrêté 1 semaine, d'autant que je suis bien fatigué et ai déjà des nausées. Du repos permettra à l'hématome de se résorber progressivement. Prochaine echo le 9.

Je croise les doigts pour toi. Ne te focalise pas sur le niveau des taux. Le fait qu'ils aient progressé est bon signe.

Lilie

• 106
« Réponse #96 le: 01 mars 2016 à 12:08:06 »
Un petit coucou! 2 beaux embryons ont été transferes et nous en avons 3 autres sur la banquise.
L attente fut très longue et j ai failli perdre ma vessie 2 fois... La gestion de la vessie avant le transfert est en fait ce qui m a le plus stressé. J espère qu ils s accrocheront malgré ce petit coup de stress.
Nous sommes également partis de vendredi à dimanche à pragues... Pause indispensable et surtout magnifique ville.
Nous ne prenons l avion que demain donc le chauffeur nous a amené ce matin à vienne directement à l hotel. Nous irons nous promener un peu dans l après midi mais je ne veux pas faire trop de marche donc ce sera strict minimum pour moi.
Je croise les doigts pour de beaux résultats pour toutes!
Lilie

Juma

• 238
« Réponse #97 le: 01 mars 2016 à 13:53:16 »
Bonjour à toutes,

Laeti, oui, la clinique est ouverte en été ;).
Plein de courage à celles qui sont en attente et félicitations à celles pour qui ça a déjà marché :).

Pour celles qui sont allées à Zlin récemment, savez-vous si la salle de sport est ouverte ? Quand j'y étais en 2014 elle était en construction.

Par ailleurs, j'y retourne cet été et nous avons prévu de retourner à Prague (nous y étions allés en voiture la première fois) en train. Savez-vous comment faire pour prendre le train ?

Merci pour vos réponses et plein d'ondes positives à toutes ++++
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

« Réponse #98 le: 01 mars 2016 à 18:28:12 »
Bonjour à toutes,

Voilà le transfert est fait, tout c'est bien passé, deux bastos bien au chaud et on verra si on peut congelé le troisième demain.
Les infirmières sont aux petits soins ainsi que Ludmilla et le médecin.  N'hésitez pas à venir, tout le monde est vraiment très gentil.
Maintenant il faut attendre le 10 mars pour la PDS, ça va être long.. Retour à la maison demain, ici il neige beaucoup depuis ce matin

Bonne soirée à toutes
Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo août 2016 Pds-

Lilie

• 106
Re : Re : zlin en février
« Réponse #99 le: 08 mars 2016 à 18:59:02 »
Bonjour à toutes,

Laeti, oui, la clinique est ouverte en été ;).
Plein de courage à celles qui sont en attente et félicitations à celles pour qui ça a déjà marché :).

Pour celles qui sont allées à Zlin récemment, savez-vous si la salle de sport est ouverte ? Quand j'y étais en 2014 elle était en construction.

Par ailleurs, j'y retourne cet été et nous avons prévu de retourner à Prague (nous y étions allés en voiture la première fois) en train. Savez-vous comment faire pour prendre le train ?

Merci pour vos réponses et plein d'ondes positives à toutes ++++

Coucou
nous sommes allés à Prague en Train. La gare n'est pas loin de la clinique (toujours tout droit lol) et en 15 min maxi tu y es. Ensuite, tu peux regarder sur le site de la DB (compagnie ferroviaire allemande) ou le site Rome2rio les horaires et tarifs. Soit tu n'as qu'un changement à Ostrokowice, et tu mets 4h à peu pres dans un train type TER, soit tu rajoutes un changement à Olomouc je crois, et cela peut reduire à 3h20 de trajet. Nous avons préféré un seul changement pour ne pas stresser, car ils sont shirts en temps (6 à 10 min) pour l'aller, et nous avons tester au retour les 2 changements, la correspondance a été assurée malgré 5 minutes de retard...
petite précision, à la gare de Zlin, il n'y avait personne au guichet qui parlait francais ni anglais. Mais il suffit d ecrire ce que l'on veut, et ca le fait!
Bon voyage!
A+
Lilie

« Réponse #100 le: 09 mars 2016 à 17:56:29 »
Coucou,

Séquence émotion aujourd'hui : on a entendu leurs petits cœurs   :)
De voir de plus mon mari si heureux en regardant l'écran, j'avais l'impression qu'on pouvait entendre mon cœur tellement il battait fort.
Les deux embryons se développent correctement ; je dois juste rester prudente en raison du léger décollement toujours présent. Du coup on refait une écho avant la 12ème SA.
Il est encore trop tôt pour être serein ; l'est-on vraiment au cours d'une grossesse ? mais on apprécie chaque étape.

J'espère que ces nouvelles donneront du baume au cœur à toutes celles en attente.

Christine

optwin

« Réponse #101 le: 10 mars 2016 à 08:53:57 »
que d'émotions en effet Chris&Jo ! cela donne en effet bcp d'espoir…. merci !
je rêve de voir ce même sourire accroché sur le visage de mon homme !
bientôt, bientôt….
Bonne continuation à vous !

« Réponse #102 le: 10 mars 2016 à 09:36:11 »
bonjour a toutes et tous,
Chris , super nouvelle , vous devez etre heureux, prend bien soin de toi !!
Mimosas , j 'espere que ton echo du 7 mars s'est bien passée . moi , j'attends mon echo du 17 mars, j 'en serai à 10SA , qu est ce que c'est long :o a bientôt et pleins de bonnes choses,

cécile

« Réponse #103 le: 11 mars 2016 à 09:24:43 »
bonjour à toutes,
à l'écho un petit cœur qui bat et un petit fœtus de 6.6 mm.

bon courage  à toutes
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

« Réponse #104 le: 11 mars 2016 à 09:35:52 »
Bonjour à toutes

Félicitations pour vos échos les filles.  Pour ma part PDS positive à 115 ui. A confirmer lundi. Nous sommes aux anges.
Bonne journée.
Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo août 2016 Pds-

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions