Merci à toutes pour votre soutient!
J'ai décidé de pas recommencer tant qu'il n'y aura pas de solution contre l'endo.
Je n'en peux plus de souffir à cause de cette M**de.
Prochaine étape, me faire enlever mon dernier ovaire qui ne sert a rien à part entretenir l'endo et donc les douleurs au quotidien.
Cette maladie est sournoise, invisible et difficile a faire comprendre au gens. Et pour ma part elle a évolué d'une façon fulgurante.
Depuis 2013, j'ai seulement eu 3mois sans douleurs.
Je pense avoir fait mon maximum.
Mes 2blastos resterons au congélo. On ne sais jamais, on peut toujours rêver que la médecine trouvera une façon d'éradiquer l'endo!
J'avais fait une demande de renseignement pour l'adoption et nous sommes convoqué à une réunion obligatoire d'information lundi 4 janvier pour pouvoir commencer notre dossier de demande d'agrément.
Nous allons suivre le chemin vers l'enfant qui à besoin de nous et qui nous attend quelque part dans le monde. Un enfant qui a besoin d'amour, de l'amour on en a à revendre!
Depuis 6ans l'espoir d'une grossesse m'a totalement épuisé, je veux recommencer a vivre. Me refaire une santé pour l'accueillir dans les meilleurs conditions.
Je continuerais à vous suivre, un peu de loin, en espérant que vous trouverez le bonheur où qu'il soit.
Je ne sais pas si je continuerai à poster, mais je veux bien vous donner des nouvelles en mp.
Bonne chance à toutes,
Je sais combient c'est difficile, mais je pense qu'un moment donné il faut arrêter l'acharnement avant de devenir folle et détruit sa santé.
Votre mari ou conjoint a besoin de vous!
J'ai la chance d'avoir un mari formidable qui me soutient et me comprend.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Prenez soin de vous.
Grosses bises

Charlotte