Bonjour!
Nous voilà de retour...à trois.
Finalement les nouvelles auraient pu être pire!
Après l'annonce de ce fichu polype (gros et mal placé hein?! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!) - non, JJB je n'avais pas fait d'écho pour la simple et bonne raison que ma gynéco m'avait dit que mon utérus était parfait!! Grrrr!! et qu'en lisant le forum j'avais pu voir que cela était inutile...- nous avons eu la bonne nouvelle: 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto qualité 1 et deux de qualité 2

Pour mettre toutes les chances de notre côté , nous avons accepté le transfert d'un seul embryon, et en accord avec le Dr Krenek le transfert d'un blasto de qualité 2.
Notre merveilleux expansé et les autres étant congelés...au cas où...échec ou petit frère ou sœur!
Nous revoilà donc à trois,mon mari, moi et... le surnommé "Numérobis"...Non je n'ai pas perdu mon humour

Sinon, juste pour info, nous avons adoré l'accueil tchèque (Marcella, Teresa, Ludmila, Dr Krenek...et toutes ces infirmières et personnels, qui, du début à la fin nous ont accompagnés avec douceur et égards sans jamais oublier de nous dire "on croise les doigts"!!
Les habitants de Zlin sont également très accueillants et souriants, nous avons fait le marché et du shopping et nous nous sommes toujours compris, avec sourires et gestes, car peu parlent anglais. Nous avons acheté des chaussons fait main en laine de mouton au marché à un artisan du coin, la transaction fut pleine d'humour car il ne parlait pas anglais, le mime ça aide

Je confirme un super pub où l'on mange bien et bonne zic, en face du bâtiment 14 (musée de la chaussure): Puor Zlin. Mais bon, la nourriture et les boissons ne sont vraiment pas chers (comptez environ 20 euros pour deux plats qui tiennent bien au corps, deux bières et deux cafés)! Au Tam Tam aussi on mange bien, sur la place Nam Mirù, place où il y a des galeries marchandes avec H&m, Calzedonia etc...
A visiter la bâtiment 21, jusqu'en haut, avec des ascenseurs bien spéciaux

Séjour plaisant aussi pour les rencontres au sein de la clinique avec deux couples français... Maîté et David, Olivia et Romain et leur petit bout à croquer!! Un souvenir particulier pour cette soirée improvisée "Bières" pivo, pivo!!! et la gamelle manquée dans le couloir

J'espère vraiment avoir de vos nouvelles et qui sait nous revoir...avec la marmaille

Pour l'heure, je couve, je râle de voir mon mari siffler des bons canons de rouge avec le fromage...mais c'est pour la bonne cause, Numérobis mérite les meilleurs conditions

Je reprends le travail le 9, pds le 12...advienne que devra!!
Courage et haut les cœurs aux couples qui sont à Zlin!!
à bientôt....