Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Retard de règles cycle 1 après fiv do négative

Sunshine

Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« le: 25 septembre 2015 à 15:47:24 »
Bonjour,
J'ai fait une Fiv do en août qui s'est avérée négative. Là je suis au cycle suivant et j'ai un retard de 4 jours, je suis réglée comme une horloge normalement, et j'ai la diarrhée depuis 4 jours (désolée pour les détails). Je suis sûre de ne pas être enceinte. Qui a eu ca après un traitement FIv? C'est normal?
J'attend impatiemment mes règles pour planifier le TEC.
Merci

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #1 le: 26 septembre 2015 à 10:39:21 »
   Bonjour,

 J'ai connu ça après tous mes échecs FIV ; j'ai en principe des cycles de 25 ou 26 jours et le premier cycle après les échecs durait entre 32 et 36 jours puis les choses revenaient à la normale.
   Bon courage pour la suite
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Sunshine

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #2 le: 28 septembre 2015 à 19:08:40 »
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. Je suis à une semaine de retard... J'espère que ca se remet vite en ordre...
J'essaie même pas de faire un test, j'en ai tellement fait que je sais que c'est negatif...
Courage aussi

Sunshine

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #3 le: 02 octobre 2015 à 22:20:48 »
Je suis allée voir mon gynécologue, car j'ai environ 11 jours de retard j'ai la diarrhee la nausée et très mal aux ovaires. Il a fait une écho, résultat ovulation tardive....avec une très beau follicule et une belle muqueuse....moi qui avait une ovulation de très mauvaise qualité...il faut prendre du duphaston à partir de dimanche... Faut dire que ce cycle (apres fiv négative) j'ai eu les règles pendant 11 jours puis rien pendant 3 à 4 jours puis de nouveaux des saignements un jour.
Qui a eu des symptômes similaires apres échec de fiv? Est-ce que le decapeptyl fait Ca?
Les douleurs sont limites supportables...
J'ai aussi passé le mois à jeun ou presque car triste du résultat fiv..et je suis en ovulation...je n'y comprends rien... Donc on met toutes les chances de notre cote avec des TP même si je sais que Ca va jamais marché avec les zozos de mon homme...
Tec pas avant fin octobre....

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #4 le: 02 octobre 2015 à 23:28:17 »
Pas sympa ce que tu vis Sunshine !
Je commence tout juste ma 1ère FIV-DO, et comme je suis à Sanus Hradec Kralove, je n'ai pas eu à prendre de décapeptyl dont je ne peux pas t'aider sur ses éventuels effets secondaires.
Par contre, après mes FIV (toutes négatives), les deux cycles suivants étaient à rallonge. Il me semblait que mon corps prenait du temps à évacuer toutes les hormones prises.

Bon courage pour ce cycle zarbi... et pour votre TEC à venir !
 ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Sunshine

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #5 le: 03 octobre 2015 à 21:04:07 »
Merci pour vos messages, j'espère prevoir bientôt le tec en gardant un petit espoir en un miracle pour ce cycle ... Mes douleurs ont disparues, donc je pense ovulation passee, j'ai du rester deux jours en arrêt de travail car je ne pouvais pas marcher...

Sunshine

Re : Retard de règles cycle 1 après fiv do négative
« Réponse #6 le: 03 octobre 2015 à 21:06:41 »
Et en passant mon gyne me dit vous êtes trop sensible à la douleur vous allez faire comment pour un deuxième accouchement...vous en avez déjà un, yen a qui en ont aucun... Alors très en colère!! Et déçue par son opinion...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions