Ma pauvre, tu n’as pas de chance

Si je comprends bien, tu démarres ton cycle véritable ? Lors de ton cycle d’essai, tout était ok ? Tu n’avais aucun désagrément ? Peut-être est-ce le temps d’acclimatation de ton corps au provames ?
En tout cas, je suis moi-même sous provames depuis le 08/09 pour un transfert le 29/09 (sachant que j’avais déjà eu un cycle d’essai en août). Je peux te donner mon retour d’expérience.
Je prends la même dose de provames que toi, mais n’ai pas les désagréments que tu as semble-t-il. Hormis la fatigue (liée entre autre à un endormissement très tardif du fait de nombreuses pensées qui me trottent dans la tête – et pour cause !), je n’ai ni mal de tête, ni vertige. Par contre, je me sens un peu "gonflée" et surtout, je suis très irritable, je trouve

Aujourd’hui, j’ai démarré l’utrogestan (progestérone) avec 4 ovules le matin + 1 le midi + 4 le soir. Ca va faire beaucoup et c’est davantage ce médoc qui me fait peur car déjà à 3 prises de 1 ovule / jour courant août, ça me rendait bizarre : cotonneuse, avec des vertiges et une grosse sensation de gonflette au niveau ventre (qui heureusement s’est dégonflé ensuite !).
Je pense qu’il faut que tu donnes ton ressenti à Ivona de manière à ce qu’elle puisse adapter ton protocole. Peut-être qu’elle pourra changer de médoc ?
J’espère que ton corps va s’acclimater ou qu’Ivona pourra t’aider, mais franchement, contacte là surtout qu’elle répond facilement aux mails

Bon courage et tiens-nous au courant
Concerné par le don d'ovocytes ? Notre association peut sans doute vous aider ! https://www.lescigognesdelespoir.com