Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

La Promesse du mois

Frederique_Vincent

La Promesse du mois
« le: 10 septembre 2015 à 14:58:20 »
Bonjour les filles,

Je m'appelle Frédérique, je suis maintenant l'heureuse maman de deux enfants que j'ai obtenus après des années de traitement et plusieurs FIV. Mon histoire, je l'ai écrite et mon livre vient de sortir.
Pour ma part, j’ai trouvé un immense soulagement à écrire. Il était vital pour moi de trouver un moyen de me sentir mieux, de cracher cette colère qui grandissait en moi. Je sais maintenant que d’avoir écrit m’a permis d’avancer sur le chemin de la parentalité, m’a libéré et m’a permis de connaître cette fin heureuse. Je souhaite que toutes les femmes en mal d’enfants lisent ce témoignagne et connaissent le même bonheur que le mien aujourd’hui. Je sais que pour certaines, mon histoire paraîtra bien douce, celles qui rencontrent des difficultés bien plus grandes ou celles qui n’ont pas pu avoir d’enfants mais en infertilité, il y a autant d’histoire que de couple et j’ai juste eu la prétention de livrer mon expérience avec ma propre sensibilité.
Je souhaite qu’à travers ce livre un message d’espoir libère la douleur des femmes et des couples vivant l’infertilité. Et à la fois, interpellent les couples concevant des bébés de manière traditionnelle, les sensibilisent, qu’ils sachent qu’autour d’eux des couples traversent l’expérience certainement la plus difficile pour deux êtres qui s’aiment.

Je vous invite à découvrir ce livre sur:

http://www.publibook.com/libra [...] 2342004595

Je serai très heureuse de lire vos commentaires sur cet ouvrage et de savoir s'il vous a aidé
A très bientôt
Frédérique

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions