Bonjour,
En lisant ton message je me suis dit apporte lui du + du positif :-D
Zlin début août et une pds positive, me voilà enceinte pour la première fois de ma vie !
Mon état d'esprit avant départ était de vivre au jour le jour pour éviter que la pression monte. Je lisais sue le forum principalement des messages sur comment vivre un temps de vacances pendant le séjour. On a ainsi décidé de faire 2 jours à. Vienne puis d'aller à Zlin et de finir le séjour par 2 jours à Prague.
Nous sommes partis en vacances plutôt qu'en mission bébé. C'était vraiment très agréable, sans compter sur place où on a sympathisé avec les couples français, on a fini par une belle tablée à la fin du séjour. On a mis le "desordre" dans Le restaurant. On a perturbé les habitudes :-) C'était chouette !
Si je peux te donner des conseils pendant le séjour lié au protocole et pour mieux le vivre... Faites vos choix, dites ce que vous préférez. Lors des annonces de résultats, j'ai demandé à rencontrer la coordinatrice Ludmila (adorable), je ne voulais pas de téléphone connaître le nombre d'ovocytes par tel. , l'énergie je la puise aussi dans le regard de l'autre, je trouve cela tellement plus humain. On est dort à l'hôtel pour être en proximité alors il faut en profiter ;-) Un couloir sépare nos chambres et la clinique !
Dans le même registre pour le don de sperme, on a fait le choix qu'il se fasse dans la chambre. Avantages : pas de stress de l'attente entre hommes à l'entrée, la possibilité d'être en amoureux (ou pas !) dans un environnement connu qui est notre chambre, notre cocon du moment :-) et le plaisir d'être prioritaire et donc de pas attendre à l'accueil de la clinique une fois le recueillement fait.
Autre conseil : au moment de la réservation Refuser de ne pas être dans le même hôtel toute la semaine ; parfois l'hôtel est complet pour le dernier jour, alors Ivona demande q tu changes d'hôtel. Si vraiment il faut changer d'hôtel... Demander à ce ça se fasse le 1er jour... On a besoin de tranquillité après le transfert.
Voilà un petit récit de mon histoire fraîchement vécue !
Des vacances productives !!
Ha oui mon truc à moi cest que j'ai parlé à l'embryon dès le transfert... Les émotions sont si fortes que je le lui parle à tout moment... Ca me détend et l'attente du résultat est longue (même si c'est que quelques jours !) alors je lui disais entre autre de s'accrocher... Avec mon amoureux :-) on s'est retrouvé à Prague allongés dans un parc à parler à Brion, dans l'avion a dire attention on decole, accroche toi, bienvenue chez toi... On a rit ! des bons souvenirs avant de connaître le résultat :-)
Voili voilou... J'espère t'envoyer du positif :-)
Bise