Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti !!!!

c'est parti !!!!
« le: 17 juillet 2015 à 08:16:39 »
Bonjour à tout le monde !!

Déjà, je voulais remercier l associations les Cigognes de l 'Espoir pour tout leur renseignements , leur patience et leur gentillesse ! encore merci, merci , merci !!!
C'est parti pour Zlin du 13/10 au 21/10/2015 ! Tout est réservé , les analyses sont ok !! Nous avons opté pour une FIVDO sans soucis.
Encore beaucoup de questions dans la tête et du stresse mais aussi un mélange d’excitation et d'inquiétude  !
Nous avons aussi envoyé notre dossier à la secu mais on est sur de rien !! Si quelqu'un aurait des infos , je suis preneuse !!
Je voulais faire aussi un petit clin d’œil à nos conjoints qui doivent nous supporter dans ces périodes difficiles.... N'oubliez pas , les gars , on vous aime et on est toujours plus fort à deux !!!!! ;) ;)
Bref , j'ai super hâte de partir !!! Comme toutes ici , on espère évidement revenir à 3 !!!
Concernant l'hôtel Tomasov, quelqu'un saurait nous dire que comprend la demi pension ?
Et pour ceux qui sont déjà partis , quoi voir ? où aller manger ? ....
Merci d'avance!!
Bon courage à tous !! On vous tiendra informé car ça peut toujours servir quelques infos !!!!!
Elisabeth & Patrick

Re : c'est parti !!!!
« Réponse #1 le: 18 juillet 2015 à 07:37:23 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse !! on est remonté à bloque pour partir !!!  :) :)
Bon courage à tout le monde !!
Elisabeth & Patrick

« Réponse #2 le: 21 juillet 2015 à 15:39:11 »
Bonjour,
Période de stresse et de doute pour moi ... On part dans 3 mois , c'est à la fois très loin et très proche !!!
Comment avez vous supportées tout ça ???? Pffff , je tourne en rond !!!
A partir de quand avez vous commencé les traitements ??

Merci d'avance !!
Elisabeth
Elisabeth & Patrick

« Réponse #3 le: 22 juillet 2015 à 08:03:08 »
Merci Gwen pour ta réponse !  :)
Vos expériences à toutes sont très précieuses et utiles pour se faire une idée et gérer au mieux la situation !!
Je penses que je vais me lancer dans le yoga !! et peut être l'acupuncture !! A voir !!

Encore merci !!

Élisabeth
Elisabeth & Patrick

FD98

• 171
« Réponse #4 le: 22 juillet 2015 à 10:16:30 »
Bonjour,(

Moi pour aborder tout ça avec zenitude, j'ai fait de l'acupuncture et j'ai pris de l'homéopathie.

Je recommande l'acupuncture ça m'a apporté beaucoup au niveau de mon corps avant de partir. Moins de petit bobo.

Après il faut te changer les idées pour ne pas focaliser.

Mon traitement a commencé environ 30 jours avant

Bon courage
fd

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions