Coucou les filles,
Merci pour les conseils...
Floradate soigne toi bien j'espère que ça va passer rapidement... je vois que l'on débute vite le changement de saison.
On est d'accord que les médocs c'est pas top pour nos petits bouts qui poussent mais que les bactéries et autres virus peuvent aussi s'attaquer à eux grrr vilaines bêtes.
Bon sinon le doc m'a dit d'arrêter les médocs dès que ça irait mieux (évidemment c'est spécifique à la gastro ce conseil) pour que justement je ne m'expose pas... je viens de voir grâce au site de Decejr que c'est en fait un dérivé du motilium qu'il m'a prescrit (beurk) je n'en voulais pas pour mon bb quand il faisait du RGO mais ça m'a soulagé donc bon.
Je pense sincèrement pour ma part que l'auto médication est à proscrire lors d'une grossesse et que l'on doit être attentive à l'évolution des symptômes. Pour ce qui est de l'homéopathie je suis mitigée pour l'allaitement je m'en suis bcp servi et ça fonctionnait de manière incroyable mais pour mon fils ça n'a pas été terrible. La mer a été un remède efficace ! pour ses voies respiratoires enfin je touche du bois pour l'instant tout va bien.
Je me suis inscrite sur jumeaux et plus je vais allée aux réunions.
Encore une pensée pour toi Floradate tient nous au courant.
Plein de bises à toutes
Coucou ma belle merci pour ton message oui ça va mieux aujourd'hui tjrs sous traitement pendant une semaine pour stopper la toux infectieuse .
Ventre souple depuis ce matin donc je pense attendre mon rdv du début du mois

Moi non plus je ne crois pas trop a l'homéopathie déjà pour mon fils et moi ça n'a jamais donné de résultats ...
Mon fils a eu aussi un rgo c'était la cata ça s'est arrêté à 7 mois et toi comment tu vas avec la gastro soignes toi bien c'est important Beaucoup de soupe d'eau ,féculents bananes Pommes crues et protéines bien cuite .

A ton trésor et prends soin de toi