Coucou les belles,
Sophie j'ai été très émue de ton témoignage si poignant... quelle belle bataille pour tes petits bouts qui s'accrochaient à la vie coûte que coûte et à toi qui t'es aussi qui a tenu bon, bravo et félicitations.
La grossesse gémellaire est décidément une sacré aventure.
Florodate heureuse d'avoir de tes news et que tout se passe bien surtout au vue de ton dernier message ! alors comme ça tu es belle comme tout super ! à part tes remontées gastrique tu dois être soulagée de ne plus avoir de vomito et nausées ouf !
moi j'ai des poches sous les yeux mais plus de nausées et ça c'est trop bien... comme pour ma première grossesse j'ai des envie de "radis rose" j'en mange tous les jours... quelle idée !!! enfin je m'étais renseignée sur le sujet et j'ai vue que celui-ci apporte bcp d'éléments et protège aussi donc bon!
Sinon pour les vacances je suis allée dans le sud dans le Var on adore tous les avantages de la mer sans le béton et la foule... c'était trop bien pour notre petit bout qui s'est éclaté. On a tous fait le plein de sommeil mon compagnon était vraiment crevé et moi aussi on se couchait parfois à 20h30 et on faisait nos nuits lol. De retour cette semaine par contre mon fils ne dort pas bien (le changement surement).
Aujourd'hui je ressens beaucoup d'essoufflements à l'effort j'imagine que les bb pompent dans le sang et que du coup nos organes sont bien sollicités, idem pour le coeur. J'imagine que pour mon bidou ça va pas s'arranger en plus je continue à avoir des fringales mais je fais plus attention depuis que je suis rentrée de vacances !
Hier j'ai failli faire un malaise dans la rue, je me suis achetée une bouteille d'eau et ça allait mieux, j'en reviens pas comme on est vulnérable... bon certes l'âge n'aide pas mais je vois qu'il faut que je sois très prudente car je sens que mon corps est très sollicité... aussi j'ai commencé à me prévoir des listes des choses à me procurer et à faire pour leur arrivée mm si ça paraît tôt je me dis qu'avec un gros bidou on est encore plus immobile et que franchement on aura autre chose à faire que de traîner dans les magasins.
Autre sujet, comme j'ai eu des soucis d'allaitement avec mon premier j'aimerais avoir des conseils sur le sujet, avez vous fait appel à la Leache league pour des réunions avant d'accoucher ? merci de me faire partage vos expériences...
Portez vous bien et on continue à se donner des nouvelles