Super PatrickCarine

J'espère de tout coeur que ce taux se confirmera et aura doublé même demain !
C'est une très bonne nouvelle !
As-tu des sensations particulières qui sont apparues ou tout ton corps te semble t-il encore endormi avec aucun effet particulier ?
Moi (comme NAD01 d'ailleurs) je suis rentrée de ZLin hier soir après un long trajet à travers la verdoyante République tchèque et des petites villes si différentes des villes françaises ! Je ne sais pas trop qu'en penser : un mix entre l'ex RDA, le Nord ou l'Alsace, et un brin d'Irlande peut-être ... En tout cas, des gens très gentils et serviables, ça c'est sûr

Mon trajet retour a été différent de celui de l'aller (on avait pris l'autoroute tout du long et étions passés par la Slovaquie) alors qu'hier, nous avons traversé la campagne et les petites villes tchèques. Trajet pas plus désagréable qu'à l'aller et pas trop bousculant, il m'a semblé ...
Pour ce qui est du séjour à l'hôtel, effectivement, il y a eu qqs bruits de tractopelles ou autres, mais comme j'avais lu qu'il y aurait éventuellement du bruit et du joru dans la chambre, j'avais prévu les bouchons d'oreille et le masque que j'ai utilisé pour la 1ère fois. En fait, je suis contente de les avoir pris car du coup, hormis le 1er soir om j'ai très mal dormi (veille de transfert oblige), le soir du transfert, j'ai dormi comme un gros bébé

Je rejoins NAZ01 sur l'équipe médicale : gentille, serviable, aidante, sachant expliquer les termes (Ludmila m'a ainsi bien expliqué ce qu'était un "blastocyste grade 1 expansé") et puis, il y a la trop trop gentille masseuse aux petits soins (on aurait dit qu'elle me maternait quand elle s'est occupée de moi

.
J'ai commencé un petit topo que je mettrai bientôt sur le site pour aider les prochaines
En attendant, bon après-midi à toutes, bonne attente à celles qui comme moi, rentrent de RT et vont maintenant patienter qqs jours avant de découvrir des ++++, bons préparatifs à celles qui se préparent à tenter l'expérience et bonne grossesse aux chanceuses