Floradate et Laura,
Merci mille fois à vous aussi pour vos réponses ,
Laura, nos taux semblent avoir évolué de manière similaires... Meme si je sais que chaque grossesse est différente, tes taux me rassurent bcp... j'espère avoir le meme verdict

Ou en es-tu maintenant? ta fiv date de quand ?
Floradate, merci pour toutes ces infos. J'ai l'impression que vos definition des oeufs clairs sont différentes , (Delph et toi) .. mais les explications que vous donnez me rassurent, car mon taux n' a pas quadruplé en 48h, ni très peu augmenté.
Floradate, quand tu évoques les taux très élevés qui signifient des dysfonctionnements ou des tumeur, tu dis que ça ne correspond pas à mes taux (ça, je l'ai bien noté ) Tu dis "mais plus élevés": ça signifie que ces dysfonctionnement vont avec des taux bcp bcp plus élevés .
J'ai bien compris ?
En tout cas, je le répète, merci encore à toutes, car chaque info compte et me rassure...
Peut-etre des jumeaux alors.. ou un placenta qui fonctionne très bien.
Le fait est que je n'avais aucun symptomes jusqu' a mercredi (j 22 post transfert) j 26 post fécondation
Maintenant, j'ai les seins sensibles (ce qui ne me rassure pas vraiment car qd j'ai eu ma première grossesse j'avais ce symptôme, ainsi que l'utérus qui travaille, mais seul le placenta ct développé, le foetus non, pas de battement de coeur à l'echo)
J'ai aussi une nausée légère mais presque continue (surtout qd j'ai l'estomac vide) et pas mal de choses qui me dégoutent... au début je m'en réjouissais.. puis j'ai déchanté quand j'ai appris qu'à l'école ou je bosse,,il y a bcp de cas de gastro
Mais je commence à éliminer l'idée "gastro", car remplir l'estomac soulage... alors qu'en cas de gastro, c'est plutôt l'inverse, ça barbouille après...
Bon, j'ai dit que j'arrétais d'envisager les pires scénarios.. et que j'attends l'echo en positivant ... Vive le yoga

Gros bisous à toutes