Merci beaucoup Gwenn pour toutes les infos que tu nous as données sur Zlin

.
Je vais prendre le temps de tout bien lire pour ne rien oublier au moment voulu.
En tout cas, c'est génial ce roman que tu nous as livré et vraiment très gentil de ta part de nous livrer tous ces moments très importants et si personnels

J'ai été surprise d'apprendre qu'Ivona était en congé parental. Peut-être qu'elle sera revenue fin septembre

Je sais qu'à cette heure-ci tu détiens le secret de ta pds (et je croise les doigts pour que la suite de Zlin se déroule comme tu l'as toujours souhaité), en tout cas, j'ai hâte de te relire !
La CPAM m'a donné une réponse négative pour mon dossier de demande d'entente préalable pour cause de pb administratif ... Il leur faut un certificat de mon gynécologue et le détail de mon parcours PMA. Du coup, j'ai contacté la secrétaire de mon gygy qui m'a posté les docs manquants. J'espère que tout sera parfait pour la CPAM ensuite

PB : c'est marrrant mais le centre de la CPAM qui s'occupe des FIV DO à l'international est basé dans le 56, à Vannes, ma ville de naissance (et de coeur donc !). Peut-être un bon signe ??
Toi, ton dossier avait-il été rapidement accepté par la CPAM ?
Comme tu l'as gentiment proposé à des cops' des Cigognes, je suis intéressée par ton dossier de CPAM par, MP si ça ne te dérange pas bien entendu ! Mais je comprendrai que tu ne le souhaites pas, don't worry ...
Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein d'ondes positives !
Bizzz