Bonjour et merci pour vos messages,
pour répondre à vos questions, le transfert s'est bien passé mais je pense que comme j'étais stressée et donc contractée, j'ai eu un peu mal au début puis plus rien ensuite.
côté pratique : je suis venue avec ma chemise de nuit dans un sac et on m'a conduit dans une pièce pour me changer. Mais je pense que certains viennent directement avec donc à voir selon les personnes mais pour moi, c'était mieux ainsi.
en fait, les transferts se font apparemment plusieurs fois par jour mais pas en même temps.
côté serment Hippocrate, admirable mais en pratique, alors que c'est le corps médical qui m'a orienté vers cette technique, je sais qu'il est également possible à ce même corps médical de refuser une prise en charge car fiv do à l'étranger...plusieurs personnes m'ont expliqué avoir eu de grosses déceptions à ce sujet lors des premiers rendez-vous avec leurs "futurs" obstétriciens. ce qui explique ma question car je ne vais pas en rencontrer 15 avant de trouver un médecin ouvert d'esprit à ce sujet.
pour le docteur M C...., je crois qu'il est sur Natecia : or, je ne souhaite pas accoucher là-bas : trop d'échos négatifs répétés. ET pour y être allée, je sais qu'on est vraiment des portefeuilles et pas des patients. ceci dit, c'est un hôpital privé, l'objectif est donc clairement établi.
je vais pas tarder à aller me recoucher, je suis vraiment pas en forme olympique en ce moment.
a bientôt et bon week-end

Blythe